Description du job

Pour cette mission de recrutement, notre mandant s’allie à Proselect pour la recherche d’un Assistant Service Technique Bilingue (FR-NL) sur La louviere.

Nous cherchons à intégrer un nouveau talent à leur équipe. Votre mission sera de garantir un service client de haute qualité en gérant et en résolvant les défis techniques liés à nos machines.

  1. Votre défi !

    Votre mission ? En tant que pilier de notre service technique, vous serez l’interface entre nos clients et nos équipes techniques. En collaboration avec vos collègues, vous :
    • Prenez en charge les appels de dépannage – Vous écoutez attentivement les besoins de nos clients et vous les rassurez en leur assurant un suivi rapide et efficace.
    • Traitez les demandes par mail – Vous gérez les pannes signalées et assurez un suivi méticuleux des informations.
    • Planifiez les interventions techniques – Vous coordonnez les accès aux sites et organisez les dépannages avec nos techniciens.

    Vos autres missions :

    • Gestion des véhicules de service – Vous assurez le suivi technique (contrôles, réparations, pneus, etc.) de nos camionnettes.
    • Création d’offres de réparation – Vous rédigez des devis clairs pour nos clients concernant les réparations de leurs machines.
    • Communication avec les filiales – Vous assurez une bonne communication entre les équipes techniques de nos différentes branches.
    • Reporting hebdomadaire – Vous suivez les indicateurs de performance des filiales (machines préparées, pannes résolues…).
    • Gestion de l’équipe – Vous aidez à organiser les congés, heures supplémentaires et formations de vos collègues.
  2. Vos talents

    Ce rôle est essentiel pour garantir une communication fluide et professionnelle avec nos clients dans les deux langues.
    • Bilingue FR-NL : Vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais afin d’offrir un service fluide et professionnel à nos clients.
    • Organisation et rigueur : Vous êtes une personne méticuleuse qui gère les dossiers avec précision (description des problèmes, photos, etc.).
    • Orientation client et gestion du stress : Vous savez garder votre calme sous pression et êtes toujours à la recherche de solutions efficaces.
    • Curieux et motivé : Vous avez envie d’apprendre le fonctionnement de différentes machines et êtes prêt à relever des défis.
  3. Notre offre

    Cet environnement vous donne l’opportunité de vous épanouir professionnellement tout en profitant d’un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle
    • Formation et accompagnement : Vous serez formé pour devenir un expert de nos outils.
    • Avantages : En plus d’un salaire transparent, vous recevrez des chèques-repas de 8 € par jour et une assurance hospitalisation, avec la possibilité d’y ajouter votre famille.
    • Flexibilité : Vous gérez vos congés vous-même, sans congés collectifs. Les horaires sont aménagés pour vous permettre de finir le vendredi à 15h.
    • Congés : En plus des 20 jours légaux, vous bénéficiez de 6 jours de congés supplémentaires.
    • Esprit d’équipe : Nous organisons des événements réguliers pour célébrer nos réussites ensemble.