Description du job

Nous accompagnons l’un de nos clients – un acteur reconnu du secteur des biens de consommation sur Charleroi– dans le recrutement d’un.e Inside Sales.
Vous rejoindrez une équipe à taille humaine composée de deux collaborateurs.trices, encadrée par une manager bienveillante, en lien direct avec une chargée commerciale.

  1. Votre défi !

    Vous serez en charge de la gestion administrative des ventes, avec un rôle clé dans la relation clients et le traitement des commandes. Vos missions comprendront notamment
    • Saisie des commandes de vente via ERP Business Central (Microsoft)
    • Établissement de factures & notes de crédit
    • Contacts commerciaux avec les clients existants :Suivi et optimisation des commandes
      • Propositions de nouveautés commerciales
      • Relances de paiements (envoi d’emails et appels téléphoniques)
    • Gestion des appels entrants et accueil à la réception
    • Suivi logistique : gestion des CMR
    • Accises : validation des DAA entrées et DAA / AC4 sortants
    • Lettrage et enregistrement des paiements clients
  2. Vos talents

    Ce poste polyvalent et dynamique vous permettra d’être au cœur des opérations commerciales et de la relation client.
    • Vous êtes bilingue FR/NL
    • Vous avez de bonnes compétences analytique & chiffrées
    • Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre polyvalence et votre esprit de solution
    • Vous maîtrisez Microsoft Office et un ERP (idéalement Business Central – la connaissance de SAP est un plus)
    • Vous avez une expérience stable dans une fonction similaire
  3. Notre offre

    Un cadre de travail stimulant, une équipe soudée, et des conditions attractives, parmi lesquelles :

    Nous vous offrons un package attractif, des chèques-repas de 8 € par jour presté, 20 jours de congés par an sur base d’un contrat de 38h/semaine.