Description du job

Notre client est une entreprise familiale active dans le secteur de la construction, reconnue pour la qualité de ses réalisations et en pleine croissance.

Pour renforcer son équipe, nous recherchons un·e Gestionnaire de chantiers (H/F/X) passionné·e, organisé·e et engagé·e.

  1. Votre défi !

    Vous assurez la gestion technique, administrative et financière des chantiers

    Vos responsabilités : 

    • Préparation et organisation des différents chantiers 
    • Suivi technique et administratif en respectant le cahier des charges et la législation en vigueur 
    • Elaboration et respect du planning 
    • Réalisation des décomptes et des états d’avancement 
    • Gestio du personnel de l’entreprise et des sous-traitants 
    • Participation aux réunions de chantiers avec les bureaux d’études, Maîtres d’ouvrages, architectes,…
    • Réalisation de métrés et soumissions 
  2. Vos talents

    Qui êtes-vous ?

    Votre profil :

    • Vous êtes organisé(e) et avez déjà une bonne expérience en gestion de chantier.
    • Vous avez un diplôme de bachelier en construction (ou une expérience équivalente) et le permis B en poche.
    • Autonome avec également un esprit d’équipe.
    • Soucieux de la qualité du travail, des coûts et des délais de réalisation.
  3. Notre offre

    Prêt.e pour une nouvelle aventure ?

    Ce que notre client vous offre : 

    • Un CDI en temps plein (40h/semaine)
    • Une entreprise dynamique et à taille humaine.
    • Un package salarial intéressant comprenant voiture de société, carte carburant, téléphone, ordinateur, chèques repas, assurance groupe.
    • Un support en matière de formation.

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.