Description du job

Notre client est une entreprise belge reconnue dans le secteur de la sécurité électronique. Forte de son expertise et de sa couverture nationale, elle accompagne ses clients dans des projets complexes à haute valeur ajoutée. Son équipe commerciale en pleine croissance souhaite aujourd’hui accueillir un nouveau talent pour renforcer sa présence sur le marché.

  1. Votre défi !

    Vous devenez un acteur clé du développement commercial

    En tant que Junior Technical Sales Officer, vous intégrez une équipe à taille humaine, dynamique et passionnée. Votre rôle ? Allier la technique à la vente, avec un focus sur le conseil client de qualité.

    Concrètement, vous :

    • Développez et entretenez un portefeuille clients (B2B) via des visites, appels et suivis réguliers.
    • Identifiez les besoins techniques de vos clients et proposez des solutions sur mesure en collaboration avec les experts internes.
    • Rédigez des offres commerciales complètes (techniques et financières) et assurez le suivi jusqu’à la signature.
    • Collaborez étroitement avec les équipes techniques et projet pour garantir la bonne exécution des contrats.
    • Vous suivez les tendances du marché et développez votre propre réseau.
  2. Vos talents

    Ambitieux, curieux et orienté solution !

    Vous êtes en début de carrière mais vous avez déjà démontré un sens du contact et de la vente. Vous avez une affinité technique (ou l’envie de développer cette compétence), et surtout une énergie communicative qui inspire confiance.

    • Formation technique ou commerciale (bachelier ou équivalent par expérience).
    • Vous avez plusieurs années d’expérience dans la gestion de comptes clés.
    • Intérêt pour les solutions technologiques (électricité, sécurité, ICT…).
    • À l’aise dans la prospection, le relationnel client et la négociation.
    • Bon niveau de français, la connaissance de l’anglais est un atout.
    • Permis B indispensable
    • Atout : De préférence, expérience dans le domaine des marchés publics.
  3. Notre offre

    Ce que nous vous offrons : plus qu’un job, un vrai tremplin !
    • Un rôle évolutif : vous êtes formé(e), accompagné(e) et préparé(e) à monter en compétences.
    • Un employeur solide et humain, qui valorise l’initiative et la proactivité.
    • Voiture de société, carte carburant, GSM, laptop, assurance groupe et hospitalisation, etc.
    • Des perspectives d’évolution concrètes au sein du groupe.
    • Un environnement stimulant où la technique rencontre le sens du service client.

     

    Envoyez-nous votre CV dès aujourd’hui. Nous vous garantissons un traitement confidentiel et conforme au RGPD.

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