Description du job
Notre client est un organisme de formation actif à l’international (principalement francophone) qui propose des parcours certifiants dans des domaines techniques comme les normes ISO. Pour renforcer la coordination administrative, il est à la recherche une personne freelance capable de soutenir la direction sur des tâches variées.
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Votre défi !
Vos responsabilitésVous viendrez en appui opérationnel sur les volets suivants :
- Préparation et envoi de certificats de participation (publipostage).
- Mise à jour de fichiers Google Sheets pour l’automatisation de mails de satisfaction.
- Envoi de documents (contenus de formation, CV, contrats) aux clients et formateurs.
- Suivi avec un partenaire certificateur international : formulaires, commandes de supports, etc.
- Suivi des boîtes mail (clients, formateurs, partenaires) et transmission des infos.
- Coordination logistique : gestion de plannings, échanges avec les formateurs (mail/WhatsApp).
- Appui ponctuel sur la création de devis/factures (Koalaboox, Cegid) et l’encodage de leads (Hubspot).
- Redirection d’appels entrants vers les bons interlocuteurs.
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Vos talents
Qui êtes-vous ?Profil recherché
- Statut Freelance.
- Disponible à temps partiel (quelques heures par jour ou selon la charge).
- Capable de rédiger des mails en anglais (niveau professionnel suffisant).
- À l’aise avec les outils numériques : Google Suite, Dropbox, Hubspot, Koalaboox, etc.
- Autonome, rigoureux·se, organisé·e et proactif·ve.
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Notre offre
Prêt.e pour une nouvelle aventure ?Notre client vous offre :
- Un travail en grande autonomie, mais en lien direct avec la direction.
- Un démarrage prévu en septembre 2025.
- Une mission récurrente, évolutive selon vos disponibilités et le volume d’activité.
- Un job 100% en télétravail.
Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».
Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.