Description du job

Votre souhait pour votre futur professionnel : vous investir à long terme au sein d’une société LEADER dans son domaine d’activités, à la pointe de la technologie et qui a su préserver une ambiance familiale ? 

C’est exactement ce que notre client vous propose ! 

Notre mandant prend en charge toutes les disciplines liées, de près ou de loin, aux installations électriques, pour particuliers, institutions publiques et professionnels.   

Pour renforcer son équipe des Ressources Humaines, il s’adjoint les forces de Proselect dans la recherche d’un(e):

HR GENERALIST (H/F/X) 

  1. Votre défi !

    Une position centrale dans la gestion du personnel !

    Assurer un support opérationnel efficace aux activités RH quotidiennes tout en contribuant à l’harmonisation et à la rationalisation des processus RH à l’échelle du groupe.

    Ce poste offre une perspective d’évolution vers une fonction plus autonome, axée sur l’amélioration continue et le développement des compétences internes.

    Gestion RH Administrative
    Encodage et suivi des prestations du personnel ouvrier et employé ;
    Rédaction des contrats de travail et gestion des visites médicales ;
    Suivi des absences, gestion des intérimaires, accidents de travail, check-in at work, etc. ;
    Communication et collaboration active avec le secrétariat social : paie, déclarations, documents de sortie (C4, etc.) ;

    Formation & Développement
    Support logistique à l’organisation des formations internes (inscriptions, plannings, convocations) ;
    Suivi des parcours de formation et contribution à l’élaboration des plans annuels de formation ;
     
    Support Transversal
    Accompagnement des secrétaires RH des différentes entités dans la mise en œuvre et la standardisation des bonnes pratiques RH ;
    Mise à jour régulière des documents RH et supports de communication de premier niveau : procédures internes, templates RH, newsletters internes,…

  2. Vos talents

    Responsabilités, communication et autonomie!
    • Vous êtes en possession d’un Bachelier (de préférence en ressources humaines, sciences humaines, sciences sociales ou droit) ;
    • Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans une fonction similaire ;
    • Vous avez une bonne connaissance des outils MS Office (principalement Word, Excel)
    • Vous savez organiser votre travail de manière à être autonome;
    • Vous êtes orienté(e) ‘solutions’ et aimez entreprendre;
    • Vous respectez la confidentialité des sujets confiés;
    • Vous communiquez clairement et adaptez votre vocabulaire à votre interlocuteur;

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors postulez !

  3. Notre offre

    L’opportunité d’évoluer dans un groupe solide !

    Pourquoi devez-vous rejoindre notre client ?

    • Un cadre de travail agréable au sein d’une entreprise dynamique et à taille humaine ;
    • Un parcours de formations ;
    • Un salaire attractif en fonction de votre expérience et évolutif selon vos capacités ;
    • Des avantages extra-légaux ;
    • Un contrat à durée indéterminée avec engagement immédiat.

    Convaincu(e) que cette offre vous garantit une belle aventure professionnelle pour le futur ? N’hésitez plus et postulez!

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.