Description du job

Notre client, membre d’un groupe international, est un acteur influent dans le secteur de la distribution alimentaire en Belgique. Spécialisé dans l’approvisionnement des collectivités sociales et commerciales, leur objectif est de fournir aux différents clients des produits de qualité et un service de premier ordre.

Afin de renforcer son équipe achat, notre client s’est associé à Proselect pour recruter :

Un(e) assistant(e) de direction (H/F/X).

  1. Votre défi !

    Vous jouerez un rôle clé au sein de la société!
    En tant qu’Assistant(e) de Direction, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant la Directrice des Achats dans ses activités quotidiennes. Votre expertise en gestion administrative et votre capacité à travailler de manière organisée seront des atouts précieux pour contribuer à l’efficacité et à la réussite de l’équipe.

    Responsabilités principales :

    • Suivi des dashboards dans Excel, en veillant à la mise à jour régulière des indicateurs clés et en générant des rapports pour faciliter le suivi des performances.
    • Gestion du processus de facturation et résolution des litiges éventuels, en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs et les départements concernés.
    • Planification et coordination des réunions, rendez-vous, visites et convocations liés aux besoins de la Directrice des Achats, en tenant compte des priorités et des contraintes de calendrier.
    • Organisation logistique des réunions, y compris la réservation d’espaces, de matériels et de restauration, afin de garantir le bon déroulement des événements.
    • Gestion du courrier de la direction des achats, en ouvrant, triant et classant les documents de manière appropriée.
    • Préparation, suivi, reproduction et diffusion des dossiers, en veillant à ce que les informations soient disponibles en temps voulu et de manière confidentielle.
    • Rédaction de comptes rendus ou de relevés de conclusions lors de réunions, en assurant une précision et une clarté maximales pour une communication efficace.
    • Assistance dans le suivi des projets de la direction des achats, en élaborant et en maintenant des plannings de projet à jour, en suivant les jalons clés et en fournissant un soutien administratif.
    • Transmission d’informations pertinentes en interne et en externe, en diffusant les décisions prises, les notes et autres communications nécessaires.
  2. Vos talents

    Discrétion et polyvalence
    Les compétences requises pour cette fonction sont :

    Expérience avérée en tant qu’Assistant de Direction ou dans un rôle similaire, idéalement au sein d’un service Achats.
    • Excellentes compétences à l’écrit et à l’oral en français & en néerlandais ( l’anglais est un plus)
    • Excellentes compétences en gestion administrative, avec une capacité à organiser et à hiérarchiser efficacement les tâches.
    Maîtrise avancée de la Suite Office (principalement d’Excel pour le suivi des indicateurs) et la génération de rapports.
    • Capacité à gérer les tâches multiples et à respecter les délais dans un environnement dynamique.
    • Excellentes compétences en communication écrite et verbale, avec une grande attention aux détails.
    Discrétion et respect de la confidentialité dans le traitement des informations sensibles.
    • De nature autonome, proactif et rigoureux, vous n’avez pas de la remise de question.
    • Esprit d’équipe et aptitude à travailler en collaboration avec différents interlocuteurs.
    • Capacité à s’adapter rapidement aux changements et à résoudre les problèmes de manière proactive.
  3. Notre offre

    Une opportunité dans une entreprise qui valorise vos compétences et votre personnalité!
    Rejoignez l’équipe en tant qu’Assistant de Direction Achat et apportez votre contribution précieuse au département Achats. Notre client vous offre un environnement de travail stimulant et dynamique, où vous aurez l’opportunité de développer vos compétences et de faire progresser votre carrière.

    En plus d’un contrat à durée indéterminée, notre client vous propose, un salaire compétitif assorti de nombreux avantages extra-légaux (chèque repas, ecocheque, GSM, …).

    Ce poste est fait pour vous ? Alors postulez!

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.