Description du job

Notre client, La Sambrienne, est une société de logements de Service publics de la ville de Charleroi et de la commune de Gerpinnes.

Dans le cadre de son dévelopemment interne, nous recherchons ; 

Des Surveillants de chantier (H/F/X) 

  1. Votre défi !

    Dans le cadre de votre fonction de Surveillant de chantiers, vous apportez des réponses techniques et financières relatives aux projets immobiliers de la Sambrienne en collaborant avec le Manager Construction Rénovation.

    –         Vous vérifiez la bonne exécution des travaux multi techniques en vous rendant sur les chantiers, que vous suivez de A à Z en vous assurant que les règles de l’art soient bien respectées : vous suivez l’avancement des travaux par rapport au planning établi, vous vérifiez la conformité technique des travaux par rapport aux plans, aux spécificités et aux permis et vous rapportez les éventuels problèmes de sécurité et faites appliquer les recommandations du Coordinateur Sécurité Santé.

    –         Vous contrôlez la qualité des matériaux utilisés ainsi que le respect du métré et ce afin d’assurer un résultat optimal.

    –         Vous participez aux réunions de chantier afin d’assurer la coordination entre les différentes disciplines ;

    –         Vous vous assurez que le chantier se déroule en suivant l’appel d’offre en rapportant les demandes de dépassement des budgets, en évaluant la faisabilité de certains choix techniques et en assurant le respect des règles des marchés publics ;

    –         Vous suivez les travaux et le respect des obligations légales par la tenue de journaux de travaux ;

    –         Vous contrôlez les états d’avancement et les décomptes afin d’assurer le suivi budgétaire.

  2. Vos talents

    –         Vous êtes titulaire d’un diplôme de type Bachelier en Construction et vous avez acquis au minimum 3 années d’expérience dans une entreprise générale de construction et / ou en tant que conducteur de chantier ;

    –         Vous êtes titulaire du Permis B ;

    –         Vous maîtrisez l’outil informatique et principalement la suite Office 365 ;

    –         La connaissance des mécanismes des marchés publics et des procédures de la Société Wallonne du Logement est un atout.

  3. Notre offre

    Vous recherchez un nouveau challenge professionnel, envoyez-nous votre candidature, nous vous offrons :

    –         Lieu de travail : Allée des Saules 4 à Monceau-sur-Sambre ;

    –         Contrat à durée indéterminée ; 

    –         L’horaire de de 37h30 par semaine réparti sur 4 jours et demi ;

    –         Package salarial en rapport avec la fonction : la rémunération varie de 36.000,00 € à 62.000,00 € brut annuel, selon votre profil et votre expérience ; vous bénéficierez également d’un treizième mois, de chèques-repas, d’une assurance hospitalisation et d’une assurance de groupe. 

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler » jusqu’au 23/08 avec une lettre de motivation et une copie du diplôme. 

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.