Description du job

Notre client est une entreprise à taille humaine, basée en région liégeoise, active dans le développement d’une application full web collaborative à la pointe de l’innovation. L’application est principalement dédiée au secteur médical.

Dans le cadre de la croissance de ses activités, notre client allie sa renommée aux forces de proselect dans sa recherche d’un(e) :

ACCOUNT MANAGER (H/F/X)

  1. Votre défi !

    Développement commercial en Wallonie et à Bruxelles !

    En tant qu’Account manager, vous serez en charge d’impulser la politique commerciale et marketing de l’entreprise et de gérer toutes les activités commerciales, plus particulièrement en Wallonie et à Bruxelles.

    Vos responsabilités principales sont les suivantes :

    • Organiser et réaliser des rendez-vous clientèles ;
    • Réaliser des démos aux clients prospects ;
    • Négocier des contrats et développer les ventes ;
    • Gérer la relation commerciale ;
    • Formuler les exigences de qualité attendues par les clients ;
    • Résoudre les litiges avec les clients ;
    • Veiller au suivi administratif des dossiers clients ;
    • Prospecter de nouveaux marchés ;
    • Positionner les marques de l’entreprise sur ses marchés niches ;
    • Gérer les réseaux sociaux ;
    • Nouer des partenariats stratégiques ;
    • Participer à la recherche de subsides et à des projets de recherche ;
    • Vous gardez l’esprit en permanence sur la satisfaction de nos clients ;
    • Enfin, assurer le reporting et les analyses nécessaires sur toutes les actions.
  2. Vos talents

    Autonomie, sens commercial et flexibilité !

    Vous possédez un bachelier ou Master à orientation commerciale, marketing ou scientifique et justifiez de 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire.

    En outre, vous vous reconnaissez dans les critères suivants :

    • Vous exprimez très bien en Néerlandais ET en français (oral et écrit). En effet, vous êtes capable de négocier dans les 2 langues ;
    • Vous avez un esprit et une expérience dans le domaine commercial et la communication ;
    • Vous maîtrisez le pack Office et plus spécifiquement Excel, Powerpoint ainsi que les réseaux sociaux ;
    • Vous faites preuve d’une grande autonomie et de flexibilité ;
    • Vous avez des qualités relationnelles, de pédagogue et de gestionnaire
    • Le goût de l’analyse, l’organisation et l’orientation résultats font partie de vos indéniables qualités.
  3. Notre offre

    Notre client vous offre bien plus qu’un CDI, l’occasion de faire votre place au sein d’une structure humaineéthique et innovante technologiquement.

    Vous évoluez dans un environnement stable, dynamique et tourné vers l’avenir.

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.