Description du job

Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l’analyse de données et de la veille médiatique en Belgique. Pour soutenir sa croissance ce dernier s’associe à Proselect dans la recherche d’un(e)

CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F/X)

  1. Votre défi !

    Bien être client et personne de référence !

    En tant que Customer Success Manager vous êtes responsable de la relation et satisfaction de votre portefeuille clients en amont et aval du travail des commerciaux.

    A ce titre vos tâches sont les suivantes :

    • Vous formez et accompagnez le client dans sa prise en main des services ;
    • Vous êtes le principal interlocuteur du client. De ce fait vous identifiez, répondez à leurs besoins, recueillez des informations en vue d’amélioration et gérez leurs réclamations ;
    • Vous analysez les informations reçues et les KPI dans une logique stratégique ;
    • Vous élaborez une stratégie de fidélisation client en coordination avec les commerciaux responsable du compte client ;
    • Vous assurez le développement de la clientèle.
  2. Vos talents

    Parfait bilingue et très bon orateur !

    Vous avez un diplôme universitaire en Communication, Digital, Marketing ou Commerce.

    Vous possédez une connaissance du secteur des médias, des agences médias, du digital, marketing digital ou communication avec à minima un premier stage dans l’un d’eux.

    Vous avez une connaissance d’outils tels que Google Analytics, de référencement, HTML, analyse audience etc.

    Vous êtes parfait bilingue Français – Néerlandais et pouvez indépendamment travailler avec des clients francophones et néerlandophones dans leur langue maternelle.

    Vous êtes orientés clients et problem solver. Excellent communicant, vous êtes force de persuasion et savez détecter les dangers et/ou opportunités quand elles se présentent.

    Vous savez travailler en autonomie et vous rendre flexible.

  3. Notre offre

    Notre client vous propose une rémunération attractive basée sur vos compétences et expérience composée et d’un package salarial composé d’une assurance groupe, de 20 jours de congés payés, un 13ème mois et une prime annuelle.

    Outre l’aspect pécunier celui-ci vous offre surtout un environnement professionnel familial leader dans son domaine.

    Tout candidat intéressé est donc invité à postuler via le site : https://www.proselect.be/fr/offres-d-emploi/3421/customer-success-manager-bruxelles.html .

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.