Liste des jobs
Société de Logements du Plateau S.C.R.L.
Société de Logements du Plateau S.C.R.L.

Assistant social

Ans
Postuler

Description du job

La société des logements du plateau rénove, construit et met en location des logements publics. Elle englobe l’ensemble des logements sociaux situés sur les communes d’Ans et Awans, soit plus de 1700 logements.

Afin d’assurer son bon fonctionnement, notre mandat allie ses forces à proselect pour recruter un(e) :

ASSISTANT SOCIAL (H/F/X)

Pour de plus amples informations : http://www.slplateau.be/

  1. Votre défi !

    Rencontre et accompagnement des locataires !

    En tant qu’Assistant social, vos responsabilités principales sont les suivantes:

    • Agir en tant que référent social ;
    • Rencontrer des candidats aux logements publics au bureau ou à leur domicile pour les cas d’urgence et de cohésion sociale ;
    • Etablir les dossiers particuliers des candidats et rédiger les rapports ;
    • Assister au comité d’attribution des logements mensuel ;
    • Gérer les contacts avec les services externes (CPAS, Police, Commune, etc.) ; 
    • Accompagner les candidats et locataires et veiller au bon respect des conditions locatives ;
    • Accompagner les locataires dans certaines démarches administratives (Aviq, etc.).
  2. Vos talents

    Aisance relationnelle, confiance, empathie et objectivité !

    • Vous possédez un bachelier en tant qu’Assistant social ; 
    • Vous justifiez d’une expérience réussie dans une fonction similaire de minimum 3 ans ;
    • Connaître le domaine des logements sociaux est un atout ;
    • Vous vous exprimez parfaitement le français et avez une orthographe irréprochable ;
    • Un réseau existant constitue un sérieux atout ;
    • Le respect de la confidentialité, le sens de la communication et l’orientation humaine font partie de vos indéniables qualités !
  3. Notre offre

    La rémunération est réputée appartenir à l’échelle barémique B3 de la région wallonne et évaluée entre Echelon 0 : 27.594,36 / Echelon 30 : 43.838,55€ brut annuel (à l’index 1,741). Votre expérience dans un rôle similaire sera valorisée.

    L’emploi offert est en CDI, s’exerce à temps plein de jour, 36 heures/semaine, du lundi au vendredi.

    Divers avantages extra-légaux sont également inclus (assurance groupe, assurance hospitalisation, 13ème mois, allocation de fin d’année…).

    Cette offre d’emploi vous correspond ? Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».  

    Les actes de candidatures sont accompagnés obligatoirement des documents suivants sous peine d’exclusion de la procédure de recrutement :

    1. Une lettre de motivation manuscrite;

    2. Un curriculum vitae à jour, accompagné d’une photo;

    proselect gère cette mission en exclusivité. Les candidatures doivent leur parvenir au plus tard pour le 24 juin 2021.

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.