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Société de Logements du Plateau S.C.R.L.
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Secrétaire de Direction

Ans
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Description du job

La société des logements du plateau rénove, construit et met en location des logements publics. Elle englobe l’ensemble des logements sociaux situés sur les communes d’Ans et Awans, soit plus de 1700 logements.

Afin d’assurer son bon fonctionnement, notre mandat allie ses forces à proselect pour recruter un(e) :

SECRÉTAIRE DE DIRECTION (H/F/X)

Pour de plus amples informations : http://www.slplateau.be/

  1. Votre défi !

    Gestion opérationnelle de l’administration du bureau sous l’autorité de Directeur-gérant!

    En tant que Secrétaire de direction, vos responsabilités principales sont les suivantes:

    • Assurer la gestion du courrier entrant et sortant ;
    • Réceptionner les appels téléphoniques de la Direction ;
    • Rédiger des rapports et procès-verbaux ;
    • Assurer les contacts du service avec les interlocuteurs de tous niveaux tant internes qu’externes ;
    • Agir en tant qu’intermédiaire entre le personnel et la direction ; 
    • Participer à la gestion courante du bureau/bâtiment.
  2. Vos talents

    Flexibilité, confiance et assertivité !

    • Vous possédez un bachelier en administration/secrétariat ; 
    • Justifier d’une expérience réussie dans une fonction similaire de minimum 3-5 ans est un plus;
    • Une expérience dans le domaine des logements publics et/ou du service public est appréciée ;
    • Vous parlez parfaitement français et avez une orthographe irréprochable ;
    • Vous maîtrisez la suite office, particulièrement Outlook ;
    • Le respect de la confidentialité, le dynamisme, la bonne volonté et une présentation soignée font partie de vos indéniables qualités!
  3. Notre offre

    La rémunération est réputée appartenir à l’échelle barémique C2 de la région wallonne et évaluée entre Echelon 0 : 29.388,32 / Echelon 30 : 46.302,42€ brut annuel (à l’index 1,741). Votre expérience dans un rôle similaire sera valorisée.

    L’emploi offert est en CDI, s’exerce à temps plein de jour, 36 heures/semaine, du lundi au vendredi.

    Divers avantages extra-légaux sont également inclus (assurance groupe, assurance hospitalisation, 13ème mois, allocation de fin d’année…).

    Cette offre d’emploi vous correspond ? Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».  

    Les actes de candidatures sont accompagnés obligatoirement des documents suivants sous peine d’exclusion de la procédure de recrutement :

    1. Une lettre de motivation manuscrite;

    2. Un curriculum vitae à jour, accompagné d’une photo;

    proselect gère cette mission en exclusivité. Les candidatures doivent leur parvenir au plus tard pour le 17 juin 2021.

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.