En cette période particulière, proselect met un point d’honneur à assurer le même niveau de service que d’habitude. Afin de privilégier la distanciation sociale et la solidarité humaine, nous privilégions le télétravail. Nos Développeurs de Carrières et nos Développeurs d’Opportunités Commerciales sont joignables sur leurs GSM ou leurs adresses mails et seront ravis de répondre à vos questions. Vous retrouverez leurs coordonnées sur notre page d’accueil et sur la page « offres d’emploi ».
Contact ons

Matinale AIHE : “Et si le client devenait l’affaire de tous !?”

Trop souvent en entreprise, la gestion et la véritable connaissance du client reposent entre quelques mains : celles des commerciaux externes, dans une posture d’électrons libres parfois difficiles à canaliser.  …Quel risque pour l’entreprise !  

En parallèle, il n’est pas rare d’observer de sempiternels conflits internes entre des commerciaux tentés de vendre LA solution sur mesure et des techniciens soucieux d’optimiser les process.  Et si ce n’était pas une fatalité ??

A l’heure où le client se fait plus volatile que jamais, comment repenser la fidélisation de manière plus structurée, intégrée et proactive en entreprise, de sorte de lui faire oublier ses envies de “zapping” ?

Transversaliser la gestion et la connaissance client, sans dénaturer les fonctions, est la clé des entreprises qui veulent se profiler en partenaire plus qu’en fournisseur.


Powered by HEYNEN.biz