Description du job

Notre client est le leader du marché des services de centres de contact. Avec plus de 30 ans d’expérience, notre client propose une excellente gamme de solutions de contact client. Cela se fait grâce à une combinaison idéale de persuasion humaine et d’innovation technologique. De cette manière, cette compest en mesure d’aider ses clients à répondre aux bonnes attentes de leurs clients et également à élever l’expérience client à un niveau supérieur.

  1. Votre défi !

    QU’EST-CE QUE TU VAS FAIRE?
    1. Prospection client (100% chasse).

    • Le Business Development Manager est responsable de vendre des services à divers clients pour atteindre les objectifs de ventes et de rentabilité de WEngage.
    • Le Business Development Manager assure la prospection de nouveaux clients en établissant des contacts personnels et en effectuant des visites de prospection. Lors de ces visites de prospection, il détermine les besoins du client, après quoi un devis clair et complet est établi en collaboration avec les Opérations, l’Informatique, le Chef de Projet et la direction juridique. Le Business Development Manager suit ces dossiers de A à Z, jusqu’à la rédaction du contrat.
    • Le Business Development Manager travaille avec différentes parties prenantes au sein de WEngage pour proposer divers services aux prospects.

    2. Établir des offres, des appels d’offres (publics) et des contrats.

    Le Business Development Manager traduit les besoins du client aux services internes et élabore une proposition avec eux.
    Le Business Development Manager rédige lui-même les contrats de coopération, en collaboration avec le service juridique.
    Il/elle est responsable du transfert vers l’équipe de Project Management, en vue d’une mise en œuvre parfaite selon les souhaits du client.
     

    3. Outil Rapportering et CRM

    Le Business Development Manager rapporte ses résultats et ses performances au Chief Commercial Officer (CCO) via une saisie précise dans la base de données des ventes/le logiciel CRM (Exact ou autre outil similaire).

  2. Vos talents

    Le profil idéal
    • Un niveau de réflexion et de travail académique ;
    • Excellente maîtrise du néerlandais et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, et bonne connaissance opérationnelle du français ;
    • Environ 5 ans d’expérience dans une fonction similaire, de préférence dans le secteur des services (la connaissance du secteur des centres de contact est un plus). Une expérience dans la vente consultative au niveau de la direction ou du niveau supérieur est indispensable.
    • En tant qu’ambassadeur, vous êtes étroitement impliqué dans l’organisation, ce qui vous permet de découvrir et de développer facilement de nouvelles opportunités de vente.
    • Maîtrise des applications MS Office (Word, Excel, PowerPoint). Cela signifie que la préparation de devis ne vous pose aucun problème.
  3. Notre offre

    Êtes-vous prêt?
    Nous attendons beaucoup de vos talents. Heureusement, vous obtenez également beaucoup en retour : pas n’importe quel travail, mais un travail challenging au sein d’une équipe nombreuse mais soudée et collégiale.

    L’opportunité d’apprendre et d’évoluer dans votre rôle chaque jour grâce à un coaching, un feedback et une formation continus. Vous pouvez également utiliser une large gamme de modules d’apprentissage en ligne qui vous aident dans votre développement personnel et professionnel.

    Un contrat à durée indéterminée avec un salaire compétitif complété par des avantages sociaux.

    4,000 – 5,500€ + Top Earnings (plan de commissionement très intéressant) + (Phone, laptop + car/ fuel card)