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Assistante administrative et comptable FR/NL

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Description du job

Notre client, PME belge dynamique et en croissance, est spécialisé dans la gestion des données variables et les solutions d’impression intelligente. Sa mission est de proposer des solutions documentaires sécurisées et innovantes pour améliorer la traçabilité, accélérer la digitalisation et faciliter les paiements.

Afin de faciliter la transformation numérique de leurs clients, ils proposent une large gamme de services informatiques tels que la gestion de bases de données et l’automatisation des processus informatiques combinés avec une imprimerie à la pointe de l’innovation.

Pour leur structure située à Saintes, ils sont à la recherche d’un(e) Assistante administrative et comptable FR/NL

  1. Votre défi !

    Rôle multi-casquette!
    Véritable couteau suisse, vous occupez le rôle de support administratif pour tout le département qui regroupe le service après-vente, la comptabilité et les ressources humaines. 

    • Vous assurez le suivi des opérations comptables de base telles que l’établissement des factures de vente et d’achat, le suivi des paiements et des dépenses, les clôtures pour facturation, etc.
    • Vous enregistrez les nouveaux clients et nouveaux fournisseurs et préparez les dossiers pour le service clients.
    • Vous contribuez à la gestion des ressources humaines notamment dans la préparation des dossiers de prestations mensuels des membres des équipes et contrôlez la facturation des externes.
    • Vous encodez dans Excel et dans le système interne.
  2. Vos talents

    Capacités organisationnelles et grande polyvalence!
    • Vous bénéficiez d’une expérience similaire réussie.
    • Vous avez de très bonnes connaissances de la suite office et maîtrisez idéalement microsoft dynamics.
    • Vous êtes bilingue FR/NL.
    • Vous êtes rigoureux, débrouillard, vif d’esprit et empathique.
    • Vous avez l’esprit pratique et êtes orienté solutions.
  3. Notre offre

    Prêt pour cette nouvelle aventure ?
    • Entreprise à taille humaine en pleine croissance au sein d’un environnement innovant.
    • Fonction riche en polyvalence et contacts.
    • Des valeurs portées sur le respect, l’esprit d’équipe, la flexibilité et l’environnement. 
    • Avantages extra-légaux (chèque repas, assurances, etc).

    Proselect gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».
    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.