Description du job

Notre client, société faisant partie d’un grand groupe industriel, est spécialisé dans le domaine de la construction. Pour soutenir sa croissance, notre mandant s’associe à Proselect dans sa recherche d’un(e) :

Accounting Coordinator (H/F/X)

  1. Votre défi !

    Expert, force de proposition et technique !
    En tant que Accounting Coordinator, vous assurez la bonne gestion et l‘organisation du département en vue d’effectuer la comptabilité conformément aux procédures légales et règles du Groupe prévues afin de pouvoir présenter à tout moment une comptabilité correcte, conforme à la réalité.

    Pour ce faire, vous effectuez les tâches suivantes :

    Vous tenez la gestion comptable et administrative de la société et des sociétés momentanées du Groupe.

    Vous gérez la clôture en fin de mois, trimestrielle et annuelle dans les délais demandés.

    Vous gérez, analysez et contrôlez des écritures comptables au quotidien (les paies, paiements, tenue des frais généraux, provisions, immobilisations, corrections analytiques, etc.).

    Vous coordonnez le traitement des demandes clients & fournisseurs.

    Vous coordonnez le travail et fixez les objectifs de votre équipe.

    Vous préparez, vérifiez et fournissez des documents nécessaires lors des audits internes et externes.

  2. Vos talents

    Méthodique, Techniques & Méticuleux
    Pour satisfaire aux exigences du poste, vous répondez aux critères suivants :

    Vous disposez d’un bachelier en comptabilité ou expérience équivalente.

    Vous disposez d’une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire.

    Vous maîtrisez les outils informatiques de base (excel, word, access, outlook, etc.).

    Vous avez d’excellentes connaissances en français et vous avez de bonnes connaissances en néerlandais (oral & écrit).

    Vous êtes rigoureux, sociable, communicatif, précis et respectueux des procédures mises en place.

  3. Notre offre

    Get challenged !
    Notre client vous propose une rémunération avec un package salarial attractif et des avantages extralégaux adaptés à vos compétences et expérience (véhicule + carte essence, frais forfaitaires, smartphone + laptop, chèques repas, assurances groupe et hospitalisation, éco chèques, participation à l’actionnariat Eiffage, 12 jours RTT).

    Outre l’aspect salarial, il vous offre une fonction intéressante, centrale et cruciale, une large responsabilité, des contacts intéressants dans une culture sociétale dynamique et de croissance ainsi qu’un lieu de travail agréable et qualitatif dans un groupe engagé socialement.

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature exclusivement via notre bouton « postuler« .

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.