Description du job

Distributrice de solutions permettant la géolocalisation de véhicules, la communication avec le chauffeur et bien plus encore..

Notre mandante s’associe aux forces de Proselect dans le recrutement d’un profil de

CUSTOMER TECHNICAL SUPPORT (H/F/X)

  1. Votre défi !

    Allier la technique et le support client !
    En tant que Customer Technical Support, vous aurez la responsabilité du suivi technique des clients.

    Dans le cadre de cette fonction, vous aurez les tâches suivantes :

    • poser un diagnostic sur le problème du client
    • faire intervenir les techniciens en cas de besoin
    • la préparation du paramétrage des systèmes
    • la gestion du parc des systèmes installés
    • la formation des clients à l’utilisation du logiciel
    • l’assistance service après-vente aux clients
  2. Vos talents

    Vous êtes passionné par les nouvelles technologies, l’informatique et le monde des télématiques ?
    Vous êtes bilingue français-néerlandais ?

    Vous appréciez une fonction orientée technique ?

    Vous êtes doté d’une bonne capacité d’organisation, de gestion et savez analyser les opportunités de vos clients en y apportant des réponses constructives ?

    Vous aimez apporter votre écoute et votre soutien tant auprès des collègues que des clients ?

  3. Notre offre

    À la recherche d’une expérience dans un cadre motivant ?
    Ce que l’on vous propose :

    • Une perspective d’évolution
    • Une formation donnée par un maître en la matière
    • Un CDI
    • Un package salarial attractif comprenant des chèques repas, une assurance groupe, un téléphone portable, un ordinateur, un bonus annuel, le remboursement des frais de déplacement, un 13ème mois, etc.

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».
    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.