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Gestionnaire contrats, paies et facturation

Liège
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Description du job

Notre client, entreprise d’origine 100% belge et ayant récemment rejoint un grand groupe français, a commencé ses activités il y a plus de 30 ans. 

Il fournit des besoins en Ressources Humaines à tout type d’entreprise et aide des personnes en recherche d’un emploi.

Dans ce contexte très favorable de développement, l’équipe du siège situé à Liège se renforce et recrute un/e:

GESTIONNAIRE PAYROLL (H/F/X)

  1. Votre défi !

    Une fonction transversale sur le back office!
    Au sein de l’équipe administrative, vous êtes appelé(e) à assumer une fonction transversale sur le back office.

    Celle-ci se compose de deux pôles :

    Contrats et administratif:

    – Vous assurez la gestion de documents sociaux simples (mutuelle, allocations familiales, etc.);
    – Vous gérez des documents sociaux complexes (liés notamment à la DMFA, au plan Impulsion, au Fonds Social pour les intérimaires, etc.).

    Gestion des paies:

    – Vous gérez le traitement des pointages et encodez les paies sur base de multiples Commissions Paritaires des différents clients et intérimaires, et assurez leur transmission au secrétariat social ;
    – Vous participez également aux tâches de gestion qui découlent de l’établissement de la paie (documents sociaux, facturation des prestations, liens avec la comptabilité).

    Vous êtes en contact avec les différents clients, les consultants en recrutement ainsi que les responsables d’agences en Belgique.

  2. Vos talents

    Véritable expert du Payroll, vous êtes dotés d’un bon esprit d’analyse et d’excellentes capacités de concentration!
    Véritable expert du payroll, vous bénéficiez d’une expérience de plusieurs années dans le calcul de la paie (en ce compris le calcul des cotisations sociales, des réductions de charge, des avantages en nature, etc.).

    Une expérience probante en secrétariat social ou équivalent constituerait un atout.

    Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau bachelier ou master, à orientation économique ou juridique (HEC, droit, sciences du travail, Administration des Affaires,…).

    De plus, vous réunissez les qualités suivantes :

    – Vous êtes doté d’un bon esprit d’analyse et d’excellentes capacités de concentration (travail à la fois répétitif et toujours différent) ;
    – Vous faites preuve d’une bonne logique arithmétique couplée à une excellente compréhension d’une réglementation en continuel renouvellement ;
    – Vous êtes capable de développer et d’entretenir des relations avec les services administratifs de nos clients et de nos interlocuteurs institutionnels ;
    – Vous êtes capable de gérer votre temps, de maîtriser votre stress et d’apprécier la vie trépidante d’une PME en croissance ;
    – Vous êtes d’une rigueur exemplaire, précis, attentif au respect des délais ;
    – Vous avez une maitrise aisée de l’outil informatique (Excel est indispensable et une expérience en requêtes SQL ou équivalente constituerait un atout).
    – Vous prenez le tour de garde 12 à 15 jours par an au même titre que vos collègues.

  3. Notre offre

    Opportunité de rejoindre une entreprise dynamique et performante!
    – Un Contrat à Durée Indéterminée ;
    – Un contrat à temps plein vous attend, assorti d’un package salarial complet (chèques-repas, CCT90, 12 jours de RTT) ;
    – L’opportunité de rejoindre une entreprise dynamique et performante avec des synergies entre les différentes sociétés du groupe ;
    – Une importante autonomie dans votre travail ;
    – Le soutien d’une Direction attentive et motivée et l’assistance de collègues expérimentés ;
    – Une ambiance de travail motivante, au sein d’une équipe accueillante et professionnelle.

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.