Description du job

  • Une société qui rénove, construit et met en location des logements publics;
  • Une activité étendue sur la région de Huy ;
  • Une structure qui se veut familiale avec une quarantaine de collaborateurs;
  • Une entreprise guidée par des valeurs telles que l’esprit d’équipe, l’équité, la rigueur et la positivité;

Voilà les caractéristiques de la société MEUSE CONDROZ LOGEMENT ! 

Afin de faire de cette création de poste un succès, notre mandant allie ses forces à Proselect dans la recherche d’un(e): 

DIRECTEUR TECHNIQUE (H/F/X)

  1. Votre défi !

    Véritable homme de terrain, vous supervisez l’ensemble des activités du département technique !
    Directement rattaché au Directeur général, votre scope de responsabilités en tant que Directeur technique est le suivant :

    • Vous déterminez avec le bureau exécutif, les stratégies prioritaires à implémenter ;
    • Vous contrôlez les dépenses et participez à l’étude de vos budgets ;
    • Vous coordonnez et assurez une étroite collaboration des services de votre département avec les services supports de la société ;
    • Vous déclinez les objectifs opérationnels en matière de qualité, de coût et de délais pour les différents chantiers de construction ;
    • Vous supervisez et orientez, en particulier, les activités de votre encadrement à respecter les normes établies ;
    • Au niveau humain (+/-25 personnes), vous assurez l’évaluation, le développement et la formation de votre personnel pour assurer les paramètres qualitatifs et quantitatifs de votre département. 
  2. Vos talents

    Leadership, autonomie et persévérance sont vos maîtres mots !
    • Vous êtes titulaire d’un diplôme (bachelier ou master) à orientation technique ou dans la construction ;
    • Vous justifiez d’un minimum de 5 ans d’expérience pour un master ou 10 ans pour un bachelier dans la gestion humaine et technique d’une équipe;
    • Vous êtes expert dans la gestion et la coordination de chantiers de construction ;
    • Votre leadership fédérateur n’est plus à prouver et vos méthodes de management suscitent collaboration et efficience ;
    • Votre management de terrain et de proximité est un atout indispensable pour développer une culture collaborative ;
    • Votre êtes doté d’un excellent sens de la communication et agissez avec une vue transversale ;
    • En outre, vous êtes familier avec les contraintes liées aux marchés publics ;
    • Rigueur, passion, assurance et assertivité sont des qualités reconnues chez vous !
  3. Notre offre

    Travailler dans le domaine public, c’est apporter chaque jour sa contribution et son aide pour améliorer le quotidien des citoyens!
    Vous doutez encore ?

    Voici quelques arguments qui devraient terminer de vous convaincre ! 

    • En plus d’un salaire brut à la hauteur de vos compétences, la société vous propose un package salarial qui se veut moderne & attrayant: une voiture de société & carte carburant, une assurance-groupe & hospitalisation, des chèques-repas, un 13ème mois ;
    • Une direction tournée vers son personnel et les locataires des logements;
    • Un poste avec des responsabilités concrètes au sein d’un secteur d’activités qui vient en aide aux citoyens.

    Tenté(e) par cette offre?
    C’est LE moment de saisir cette nouvelle opportunité de carrière!

    Proselect gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature uniquement via notre bouton « postuler ».
    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.