Description du job

Notre client est le spécialiste des documents électroniques et papier pour les entreprises. Il gère tous les aspects des flux de documents sortants.

Ce dernier s’associe à Proselect dans la recherche d’un(e):

Comptable Medior (H/F/X)

  1. Votre défi !

    Généraliste et complet !
    En tant que Comptable Medior vos tâches sont les suivantes:

    • Vous êtes responsable de la gestion de la comptabilité de A à Z;
    • Vous effectuez la comptabilité de toutes transactions commerciales quotidiennes;
    • Vous saisissez les documents comptables (factures d’achat, extraits bancaires, provisions, opérations diverses, etc.);
    • Vous établissez les déclarations TVA;
    • Vous gérez les rappels clients et fournisseurs;
    • Vous assistez aux audits annuels et à la préparation des comptes annuels;
    • Vous effectuez diverses tâches administratives liées à la comptabilité;
    • Vous réalisez les clôtures mensuelles et annuelles.
  2. Vos talents

    Indépendant et organisé !
    Vous êtes diplômé d’un bachelier en comptabilité et avez au minimum 3 ans d’expérience en tant que comptable.

    Vous avez l’esprit analytique.

    Vous avez une parfaite maitrise du français et/ou du néerlandais, une compréhension de la seconde langue nationale est un gros atout. 

    Vous savez faire preuve d’autonomie, de rigueur et de flexibilité.

    Vous avez de bonnes connaissances de la législation comptable/TVA belge.

  3. Notre offre

    CDI + package salarial !
    Notre client vous propose un rémunération dépendante de votre expérience professionnelle ainsi qu’un package salarial classique avec chèques-repas éco-chèques, assurance hospitalisation, assurance groupe et une prime non récurrente.

    Outre l’aspect salarial notre client vous propose l’opportunité d’intégrer une société dynamique dans un secteur en pleine évolution.

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature exclusivement via notre bouton « postuler ».

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.