Description du job

Vous vous passionnez pour les défis de la transition climatique, l’économie circulaire et les processus de transformation, alors rejoignez notre équipe pour participer au nouvel élan de l’Agence régionale pour la propreté, Bruxelles-Propreté.

En effet, Bruxelles-Propreté, de par ses activités de collecte, de nettoiement et de valorisation des déchets-ressources, exerce un rôle central pour améliorer le cadre de vie de l’ensemble de la population bruxelloise, et répondre aux enjeux sanitaires, environnementaux et socio-économiques de la Région de Bruxelles-Capitale.

Le nouveau plan stratégique transversal, la pluridisciplinarité et la transversalité des problématiques gérées par l’Agence – et l’innovation qu’elles appellent – l’amène à s’engager progressivement dans un management par objectifs et une culture de gestion de projets.

Pour l’accompagner dans ce projet ambitieux et passionnant, l’Agence Bruxelles Propreté s’associe à Proselect dans la recherche d’un nouveau :

« Gestionnaire Payroll » (H/F/X)

  1. Votre défi !

    Référent pour les matières liées à la paie et à la gestion administrative
    En tant que Gestionnaire Payroll, vous contribuez à la préparation du calcul et du paiement des salaires ainsi qu’à la gestion administrative des dossiers relatifs aux demandes de pension du personnel de l’Agence.

    À ce titre vos missions sont les suivantes :

    Gérer les encodages nécessaires avant le calcul des salaires et primes ;

    Gérer les déclarations ONSS et résoudre les anomalies liées à celles-ci ;

    Gérer les éléments de rémunération extra-légaux tels que les frais de transports, les chèques repas, ainsi que les abonnements STIB ;

    Assurer le suivi et la vérification des subventions dans le cadre des différentes conventions ;

    Réaliser des simulations salariales ;

    Gérer les demandes de pension du personnel de l’Agence (correspondance avec l’organisme compétent, suivi auprès du demandeur ou de la demandeuse, etc.) ;

    Établir des attestations salariales.

  2. Vos talents

    Esprit d’initiative, Conseiller & Soutenir
    Vous êtes titulaire d’un bachelier en RH ou en rapport avec la fonction ;

    Vous avez minimum 1 ans d’expérience dans la fonction ou fonction similaires ;

    Vous êtes capable de vulgariser des informations administratives et/ou juridiques et de les communiquer avec diplomatie et bienveillance ;

    Vous maîtrisez parfaitement le français et/ou le néerlandais ;

    Vous savez faire preuve de discrétion sur les données sensibles et/ou confidentielles.

  3. Notre offre

    Contrat à durée indéterminée + package salarial
    L’Agence Bruxelles-Propreté vous offre un contrat temps plein à durée indéterminée avec une rémunération conforme au marché assorti d’un package salarial (chèques-repas, abonnement STIB, assurance hospitalisation, primes, etc.).

    Outre l’aspect salarial, rejoindre Bruxelles-Propreté, c’est incorporer une équipe dynamique au sein d’une organisation qui agit au quotidien sur les enjeux sociétaux importants, dans une fonction clé en regard des objectifs européens en matière de gestion des déchets. La direction met l’accent sur un lieu de travail agréable, soucieux du bien-être, avec la possibilité d’effectuer du télétravail.

    Proselect gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via ce lien via le bouton postuler.

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.