Description du job

Basé sur une belle expérience dans son domaine d’activités, notre client peut se prévaloir d’être une société solide et pérenne dans le secteur du service aux personnes. 

Pour la région des Ardennes, notre mandant allie sa renommée aux forces de Proselect dans la recherche d’un(e):

ZONE MANAGER (H/F/X)

  1. Votre défi !

    Votre challenge: une fonction qui allie management, commercial, finances et opérationnel!

    En tant que Zone Manager, votre rôle est de coordonner les activités et le personnel de votre région.

    Pour ce faire, vous assumez les missions suivantes:

    • Vous traduisez le plan annuel de la société en un plan local pour votre région, y compris la conception et la promotion de nouveaux produits ou services;
    • Vous coachez, épaulez et évaluez les membres de votre équipe. Vous les motivez dans le respect des valeurs;
    • Vous assumez la responsabilité finale de l’organisation opérationnelle : planification des ressources et respect des procédures;
    • Vous assurez un suivi et un recadrage scrupuleux des budgets et gérez une multitude de processus financiers;
    • Vous définissez l’approche des structures: orientation client, accessibilité et respect de la rentabilité;
    • Vous êtes responsable des relations publiques et des actions commerciales et marketing;
    • Dans une finalité de croissance, vous formulez des suggestions et recherchez des possibilités de partenariats. 
  2. Vos talents

    Véritable manager, vous êtes organisé, proactif et aimez les responsabilités ? Alors vous avez le profil que l’on recherche!

    Vous êtes titulaire d’un diplôme bachelier ou vous pouvez vous prévaloir d’une expérience équivalente par la pratique.

    Vous pouvez mettre en avant une expérience de minimum 3 à 5 ans en gestion de personnel. Celle-ci fait de vous un manager hors-pair! 

    En outre, vous vous retrouvez dans les caractéristiques suivantes:

    • Vous êtes un people manager hors pair: un coach qui inspire et motive; 
    • Vous pouvez vous targuer d’excellentes compétences communicationnelles orales et écrites, d’un véritable sens du commerce et n’avez pas peur d’avoir des responsabilités;
    • Vous gérez l’organisation et la planification d’une main de maître, même quand la pression se fait sentir; 
    • Enfin, la connaissance des processus, services et produits relatifs aux obsèques est un atout.

    Afin d’effectuer les déplacements inhérents à la fonction, vous êtes titulaire du permis de conduire B.

  3. Notre offre

    Une entreprise axée sur les valeurs dans un secteur du service à la personne!
    Notre client vous propose notamment:

    • Un métier offrant de belles responsabilités variées;
    • Un employeur ambitieux qui valorise la durabilité, le leadership et le développement
    • Un contrat à durée indéterminée ;
    • Un package salarial attractif avec divers avantages extra-légaux (beau budget pour un véhicule de société, chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, téléphone portable et abonnement, ordinateur) et un plan cafétaria;
    • Une société qui est réellement portée par ses valeurs et sa mission. 

    Tenté(e) par cette offre ? N’hésitez plus et postulez !

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.