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Responsable Technique et Immobilier

Court-Saint-Etienne
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Description du job

En tant que société de service public assurant la bonne gestion des logements publics et offrant un service de qualité, notre mandante s’allie aux forces de Proselect dans le recrutement d’un

RESPONSABLE TECHNIQUE ET IMMOBILIER (H/F/X)

  1. Votre défi !

    Gestion technique des immeubles et coordination des collaborateurs !
    Sous l’autorité du directeur-gérant, votre responsabilité est d’assurer la gestion technique des immeubles de la société et coordonner les équipes de collaborateurs.

    En tant que Responsable Technique et Immobilier, vous :

    • Êtes en charge de l’organisation générale du département immobilier
    • Veillez à maintenir le parc immobilier dans un bon état et à tenir un état du patrimoine clair, précis et à jour
    • Êtes en constante relation avec le Directeur-Gérant et le coordinateur département locatif : discussion des stratégies de développement et de rénovation du patrimoine de la société
    • Élaborez avec le Directeur-Gérant la gestion prévisionnelle décennale, du plan triennal d’investissements, du plan annuel sur fonds propres en rénovations
    • Supervisez la mise en œuvre du cadastre du logement et en faites un outil d’aide à la décision
    • Supervisez le service technique et la cellule développement
    • Participez aux réflexions et groupes de travail de la Commission technique régionale
    • Êtes présent sur demande au Conseil d’Administration : expliquer, détailler, répondre aux différentes questions sur les points à l’ordre du jour relatifs au service technique
    • Gérez l’équipe : motivation, évaluations, conflits
    • Managez, dirigez et suivez une équipe
    • Constituez des dossiers : préparation et études, désignez l’auteur de projet
    • Suivez les chantiers : suivi administratif, technique, comptable et coordonnez les travaux
  2. Vos talents

    Esprit d’initiative, manager dans l’âme et respect des procédures.
    Vous êtes titulaire d’un bachelier en orientation construction et justifiez d’une expérience de minimum 5 années dans une fonction similaire (connaissances des marchés publics) ?

    Vous faites preuve d’objectivité, êtes méthodique et avez à cœur de respecter les procédures ?

     Vous appréciez travailler dans l’urgence, prendre des initiatives et vous tenir informé de l’évolution du secteur ?

  3. Notre offre

    Si des valeurs telles que l’entraide, la convivialité, la collaboration et le respect vous stimulent, vous aurez déjà de beaux points communs avec votre futur employeur !
    Outre le salaire brut mensuel (barème A5/1, minimum de 4.085,82 € – pouvant être modifié selon expérience et ancienneté), il vous sera octroyé des chèques repas, une assurance groupe, une voiture de fonction, une carte carburant, un téléphone et l’abonnement y afférent.

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.