Description du job

Notre client est un groupe familial privé créé en 1947, il est orienté vers le développement de nouveaux équipements sûrs et respectueux de l’environnement pour le traitement des déchets médicaux. Il contribue au maintien d’un environnement sain et à la promotion du développement durable.

Dans une optique de croissance, notre mandat s’allie à Proselect afin de recruter ;

Employé back-up SAV (H/F/X)

  1. Votre défi !

    expertise, suivi & professionnel sont vos maîtres mots !
    En tant qu’employé Back Office SAV vous serez amené à communiquer avec les clients ainsi qu’aux fournisseurs et transporteurs en support au responsable SAV et de l’équipe pour le bon déroulement des expéditions et des suivis. Aussi, il s’assurera de la bonne documentation en interne des procédures reliées au département.

    Vos responsabilités

    • Etablir les demandes de prix des fournisseurs
    • Mettre à jour les articles SAV dans l’ERP
    • Préparer les devis pour validation
    • Réserver les vols et les hôtels de l’équipe SAV/Technique en correspondance avec le plan établi par le responsable SAV
    • Préparer les démarches de visas pour l’équipe SAV/Technique
    • Préparer les documents de voyage et les mesures de sécurité à prendre en collaboration avec les conseillers en prévention
    • Faire le suivi des documents d’expédition de machine avec le secrétariat
    • Rédiger le compte rendu des REX (retour d’expérience) après installation et intervention
    • S’assurer que le système de ticketing est bien respecté et alimenter (Zammad)
    • Remplir les documents de control approuver par le département QHSE
    • Etablir un audit interne dans le département SAV/Technique en partenariat avec le responsable QHSE
    • S’assurer que toute la documentation sur les machines est complète selon une checklist bien précise
    • Participer à la rédaction de l’enquête de satisfaction
    • Faire la récolte des données de l’enquête de satisfaction
  2. Vos talents

    Who are you ?
    Profil

    • Vous êtes en possession d’un diplôme de bachelier en secrétariat, commercial ou langues
    • Vous maitrisez la suite office (Word, Excel, etc.) et êtes à l’aise avec les outils informatiques 
    • Vous êtes à l’aise avec l’utilisation d’un CRM
    • Vous avez une bonne communication écrite et orale.
    • Vous êtes rigoureux(reuse), organisé(e) et autonome.
    • Vous avez une bonne résistance au stress.
    • Vous aimez travailler en équipe.
    • Vous prenez des initiatives et avez le sens des priorités.
    • Vous savez vous adapter à une grande variété de situations et d’interlocuteurs.
    • Vous êtes polyvalent
    • Vous avez une maîtrise orale et écrite de l’anglais ( min B2) – La connaissance d’une autre langue est un atout.
  3. Notre offre

    Prêt pour une nouvelle aventure ?
    Ce que nous vous offrons ; 

    • Intégrer une société belge à la pointe sur le plan technologique et leader sur un marché à grand potentiel
    • Une fonction riche et variée
    • Une ambiance de travail jeune et dynamique, ouverte, favorisant l’autonomie
    • Une rémunération compétitive, assortie d’avantages, en phase avec votre expérience
    • Un contrat à durée déterminée en vue d’un CDI

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.