Description du job

Le CHU Saint-Pierre est un hôpital public de proximité, offrant des soins de grande qualité accessibles à tous.

Leur quête de l’excellence en médecine de pointe et leur approche multidisciplinaire, notamment au sein des différentes cliniques à thème, font du CHU Saint-Pierre une référence tant sur le plan national qu’international.

Fort de près de 3200 collaborateurs, notre mandant, le CHU Saint-Pierre, s’associe à Proselect pour s’adjoindre les talents d’un(e) :

Assistant Technico-Administratif/Infrastructure (H/F/X)

  1. Votre défi !

    Soutien administratif & Technique, Gestion Documentaire & Préparation des dossiers
    Votre rôle sera d’effectuer des travaux de secrétariat et assurer un rôle de relais afin d’apporter un soutien administratif et technique au sein du pôle gestion de projets du département des Infrastructures.

    À ce titre vos missions sont les suivantes :

    Secrétariat technique et administratif du département des Infrastructures

    • Participer à l’ouverture des offres lors de marchés ;
    • Établir et suivre des bordereaux de commande;
    • Établir les comptes-rendus des réunions qui peuvent avoir un caractère technique ;
    • Établir des textes sur base de notes, d’un dictaphone, lors de réunion ou suivant des directives données ;
    • Être gestionnaire administratif des dossiers projets (Cahier spécial des charges, métrés, reportage photos, plans….).

     Préparation des dossiers et gestion documentaire

    • Centraliser la gestion documentaire ainsi que les procédures du service
    • Être l’administrateur de la gestion documentaire du service
    • Préparer des rapports et des dossiers de manière autonome
  2. Vos talents

    Aptitude Administrative, Autonomie & Organisation
    Vous possédez un bachelier avec un attrait ( expérience ) pour l’administratif/ projet de construction ; 

    Vous avez un minimum de 2 ans d’expérience; 

    Vous parlez le français (le néerlandais et/ou l’anglais sont un plus); 

    Vous possédez des aptitudes administratives tout comme en organisation et planification; 

    Vous effectuez différentes tâches de façon autonome. 

  3. Notre offre

    CDI avec package salarial attractif ainsi qu’un environnement de travail épanouissant !
    Outre un contrat à durée indéterminée, une rémunération à la hauteur de vos compétences, avec un package salarial composé de chèques repas, des tarifs médicaux préférentiels pour vous et votre foyer dans l’ensemble du réseau IRIS, une participation aux frais de transports, une prime annuelle, l’allocation mensuelle de bilinguisme (si brevet Selor Art. 10 ou 12) ainsi que 24 CA et 5 RTT.

    Si cet emploi suscite votre intérêt, notre mandant vous donne l’opportunité de vous épanouir dans un environnement où prônent des valeurs fortes telles que le respect, la solidarité, qualité, l’innovation et l’engagement.

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature exclusivement via notre bouton « postuler ».

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.