Liste des jobs
L'HABITATION MODERNE
L'HABITATION MODERNE

Directeur/ Directrice Exploitation

Bruxelles
Postuler

Description du job

L’Habitation Moderne est la Société Immobilière de service public de Woluwe Saint-Lambert qui a pour mission d’offrir un logement à des personnes qui ne jouissent pas de leur droit fondamental à un logement décent.

Fort d’un parc de 1850 logements, l’Habitation Moderne a défini une stratégie claire pour les cinq prochaines années. Dans une volonté d’excellence la structure ambitionne de lancer d’importants chantiers de rénovation, d’agrandissement de son parc locatif tout en améliorant significativement le service actuel proposé.

Pour soutenir cette croissance l’Habitation Moderne s’associe à Proselect dans la recherche d’un(e)

DIRECTEUR / DIRECTRICE EXPLOITATION 

  1. Votre défi !

    Gestion quotidienne et réactivité !
    En tant que Directeur / Directrice Exploitation vous êtes en charge de l’ensemble des sujets quotidiens et opérationnels. Vous êtes le responsable de l’entretien ordinaire et des petites réparations ainsi que de la remise en état des logements à chaque changement de locataire.

    A ce titre vos missions sont les suivantes :

    • Vous êtes le garant de la prise en charge et de la satisfaction des locataires;
    • Vous gérez, managez (humain, opérationnel, financier) et répartissez entre la trentaine de collaborateurs sous vos ordres l’ensemble des activités de maintenance (ascenseurs, chaufferies, HVAC), d’entretien et de réparations ponctuelles ;
    • Vous organisez les phases de transitions locatives avec une remise en état des logements ;
    • Vous avez une vue hélicoptère et coordonnez les différents corps de métiers sur le terrain : bâtiments, jardinage, nettoyage, etc ;
    • Vous disposez d’un budget défini de fonctionnement annuel d’environ 3 millions d’euros.
  2. Vos talents

    Expérimenté(e), technique et orienté (e) satisfaction client !
    Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire dans un domaine technique lié au bâtiment et avez minimum 10 ans d’expérience en gestion et supervision de chantiers.

    Manager d’équipes reconnu(e) et expérimenté(e) (opérationnel, humain, financier, administratif, technique), vous êtes un leader naturel et savez fédérer autour de vous une équipe dans la réalisation d’actions quotidiennes et très opérationnelles.

    Vous êtes dans une démarche d’amélioration perpétuelle des compétences et connaissances de vos collaborateurs.

    Excellent communicant(e), vous êtes un leader participatif qui n’hésite pas à prendre en considération les idées et suggestions de ses équipes.

    Vous êtes un(e) expert(e) technique.

    Vous maitrisez la suite MS Office.

    Rigoureux(se), précis(e) et calme, vous savez gérer, superviser un grand nombre de dossiers en cours simultanément et renseigner avec exactitude tout interlocuteur sur un sujet en particulier.

    Vous accordez une importance particulière aux suivis des demandes et prises en charge dans une démarche opérationnelle et d’amélioration continue des procédés.

    Vous avez une connaissance passive de l’anglais et du néerlandais.

  3. Notre offre

    L’Habitation Moderne vous propose une rémunération en adéquation avec votre expérience et vos compétences.

    Outre l’aspect pécunier la société vous propose surtout un challenge technique et humain passionnant gratifiant humainement et porteur de sens.

    Proselect gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est donc invité à postuler exclusivement via le site :

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.