Description du job

Notre client, société Belge qui met son énergie au service de la société et mobilise ses forces afin de proposer à ses clients des solutions sur mesure efficace est aujourd’hui à la recherche d’un nouveau membre pour leur équipe.

Afin de continuer leur développement, notre mandant s’allie aux forces de proselect dans sa recherche d’un :

PAYROLL HR (H/F/X)

  1. Votre défi !

    Soutien Administratif, Optimisation du département RH
    En tant que PAYROLL HR vous aurez la responsabilité et les tâches suivantes à réaliser:

    Participer à des projets RH ponctuels (la mise sur pied d’un plan de formation, la communication interne, …);

    Assurer un soutien administratif au département RH;

    Gérer le payroll de manière à ce que les employés soient payés correctement et à temps (préparer la paie, assurer le suivi des prestations des collaborateurs, des risques sociaux, …);    

    • Veiller au développement continu des collaborateurs afin d’assurer une concordance entre les collaborateurs et les fonctions;

  2. Vos talents

    Prodiguer des conseils, Bon Confident & Médiateur
    – Vous disposez de connaissance en administration des salaires employés, de la législation sociale.

    – Vous avez minimum 5ans d’expérience dans le domaine.

    – Vous disposez d’excellentes compétences relationnelles vous permettant d’interagir avec tous les niveaux de l’organisation.

    – Vous appliquez la règle de confidentialité absolue concernant les données RH.

  3. Notre offre

    Vous aurez la chance de faire partie d’une société dynamique et stimulante. Notre client propose un contrat à durée indéterminée et un package salarial adapté à votre expérience, assorti d’avantages extra-légaux !

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler« .

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.