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CLEMENT PHARMA
CLEMENT PHARMA

Architecte d’intérieur commercial

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Description du job

Clément Pharma , spécialiste dans la conception de pharmacies sur mesure, à travers des concepts innovants , personnalisés et intemporels

réalisent des aménagements innovants afin que chaque pharmacie ait un design unique  !

Dans le but de compléter l’équipe existant, notre mandant s’allie aux forces de  Pro select dans le recrutement d’un 

ARCHITECTE INTÉRIEUR COMMERCIAL (H/F/X)

  1. Votre défi !

    Visite commerciales et suivi administratif ou Sens commercial, communication, persuasion !
    L’ architecte d’intérieur commercial est responsable de l’acquisition de nouveaux clients et du développement de projets globaux en ce qui concerne l’aménagement intérieur des pharmacies.

    En tant que tel, vous suivez  les projets de A à Z en collaboration avec une équipe d’architectes d’intérieur interne.

    La fonction comprend les tâches suivantes :

    • Visite de prospects et clients dans les régions suivantes : Liège, Luxembourg, Grand-Duché de Luxembourg
    • Prendre les mesures chez le client
    • Discuter des conceptions (préliminaires) et les cahiers de charge
    • Accueillir les prospects et clients dans le showroom
    • Participer à des évènements (foires, journées de la pharmacie

    Étant la personne de contact entre le client et les sous-traitants, vous :

    • Finalisez le dossier commercial
    • Impliquez  l’ équipe commerciale interne dans l’élaboration des plans, devis et dans les demandes de prix aux sous-traitants
    • Participez aux réunions de chantier chez les clients, contacts avec les tiers se rendre dans le projet (architecte externe, chef de chantier, sous-traitants,…)
    • Suivez  l’évolution des travaux lors de placement d’intérieur chez le client
    • Organisez/suivez des réunions : réunions de projet, réunions de vente
    • Communiquez  et rapportez des activités au directeur général

    Vos interactions seront tant internes (architectes d’intérieur internes, calculateurs, atelier (production), installateurs, comptabilité/administration) qu’externes (clients, architectes, sous-traitants, services gouvernementaux).

  2. Vos talents

    Créatif, problem solver, organisé, orientation client : les maîtres mots de votre fonction !
    Titulaire d’un diplôme d’architecte d’intérieur, vous pouvez faire valoir une expérience dans une fonction commerciale.

    Vous possédez une bonne connaissance des techniques de rénovations , de finitions et de construction de meubles.

    Vous attachez une grande importance dans le suivi de vos dossiers et des cahiers de charges

    Vous jonglez avec la suite MS Office , notamment Word et Excel  .

    Vous maîtrisez Autocad.

    La connaissance du Néerlandais est un atout sérieux.

  3. Notre offre

    Plus qu’un CDI , un package à la hauteur de vos compétences  ainsi que des  avantages extra-légaux (assurance groupe, chèques-repas, frais forfaitaires, 20 jours de VA + 6 RTT) + véhicule de fonction et carte carburant.

    Horaire : 
    – à partir du bureau : de jour à flexibilité (début de journée entre 8h et 8h30, fin de journée entre 17h et 17h30)
    variable selon les déplacements .

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ». 
    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.