En cette période particulière, proselect met un point d’honneur à assurer le même niveau de service que d’habitude. Afin de privilégier la distanciation sociale et la solidarité humaine, nous privilégions le télétravail. Nos Développeurs de Carrières et nos Développeurs d’Opportunités Commerciales sont joignables sur leurs GSM ou leurs adresses mails et seront ravis de répondre à vos questions. Vous retrouverez leurs coordonnées sur notre page d’accueil et sur la page « offres d’emploi ».
Contactez-nous

AFFINER VOTRE RÉSULTAT


SECTEURS D'ACTIVITÉ









LOCALISATION



Distance kms

Coordinateur des opérations techniques - Namur

ProSelect

Notre mandant est une entreprise spécialisée dans la fourniture de services liés à la maintenance et à l'optimisation des performances des équipements industriels. 

Dans le cadre de son évolution, notre client allie sa renommée aux services de proselect pour trouver son futur :

Coordinateur des opérations techniques (H/F/X)

Votre défi :

Coordination, organisation et collaboration!

En tant que Coordinateur, vous collaborez avec les différentes fonctions du département à savoir le responsable de la BU, les ventes, l’administration, le chef de projet et les techniciens.

Votre rôle est de prévoir et organiser les interventions des équipes techniques dans la division des transformateurs électriques.

Votre fonction allie organisation, préparation, supervision et communication

Vos tâches principales sont:

  • Vous coordonnez et planifiez les projets et les équipes du service transformateur, tant internes qu’externes ;
  • Vous préparez des instructions de travail sur base des informations que vous recevez du service commercial ;
  • Vous planifiez les interventions et communiquez celles-ci aux clients ;
  • Vous gérez les sous-traitants éventuels ; 
  • Vous collaborez avec le département engineering sur les dossiers plus complexes ;
  • Vous  êtes responsable des commandes en collaboration avec l'administration des fournisseurs nationaux et internationaux et en contrôlez les factures des fournisseurs ;
  • Une fois les interventions terminées, vous préparez les rapports finaux en collaboration avec les chefs d’équipes ;
  • Vous gérez la planification des congés et le parc de véhicules, ainsi que l’administration des autorisations et badges d’accès (Elkey’s) ;
  • Vous planifiez les formations (VCA, nacelle, visites médicales etc…) en collaboration avec l’administration QSHE.

Vos Talents :

Votre curiosité et vos connaissances techniques au service d’une expertise de qualité ! 

Vous détenez un Bachelier à orientation technique ainsi qu'une expérience de terrain de minimum 3 ans dans un environnement technique pertinent.

Vous avez une connaissance poussée des transformateurs et une première expérience comme superviseur.

Vous êtes organisé de nature et disposez d'excellentes aptitudes relationnelles.

Vous vous exprimez en français, en anglais et idéalement en néerlandais.

Notre offre :

Notre client vous offre l'opportunité de rejoindre une société à taille humaine orientée vers l'international. 

Enfin, votre expérience et votre investissement sont récompensés par un salaire compétitif assorti de nombreux avantages extra-légaux.

Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton "postuler".  

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

POSTULER

Votre gestionnaire :
Lucy Médard
Consultante RH

proselect
Rue du Village, 9
B-4347 Fexhe-le-Haut-Clocher
+32 19 54 46 55
Powered by HEYNEN.biz