En cette période particulière, proselect met un point d’honneur à assurer le même niveau de service que d’habitude. Afin de privilégier la distanciation sociale et la solidarité humaine, nous privilégions le télétravail. Nos Développeurs de Carrières et nos Développeurs d’Opportunités Commerciales sont joignables sur leurs GSM ou leurs adresses mails et seront ravis de répondre à vos questions. Vous retrouverez leurs coordonnées sur notre page d’accueil et sur la page « offres d’emploi ».
Contactez-nous

AFFINER VOTRE RÉSULTAT


SECTEURS D'ACTIVITÉ









LOCALISATION



Distance kms

Employé au service achats - Bruxelles

ProSelect

Notre client est un acteur important de la restauration. Comptant 70 enseignes en Belgique, il est le restaurant familial par excellence. Pour intégrer son siège à Bruxelles, il fait confiance à proselect pour s’adjoindre les talents d’un(e) :

EMPLOYÉ SERVICE ACHATS (H/F/X)

Votre défi :

Une position de coordination dans le monde des achats !

Dans cette fonction, vous coordonnez administrativement les activités du service achats. Vous êtes ainsi l’interface entre les fournisseurs, les partenaires logistiques et les restaurants.

Vos tâches principales sont les suivantes :

  • Vous gérez la base de données de fournisseurs ;
  • Vous créez et mettez à jour les références des articles et leur prix ;
  • Vous assistez le directeur des achats dans la préparation des réunions avec les fournisseurs ;
  • Vous assurez le traitement administratif et le suivi des contrats ;
  • Vous vérifiez les stocks et répartissez les livraisons par restaurant ;
  • Vous communiquez des informations aux restaurants concernant les menus, les stocks et les livraisons ;
  • Vous échangez régulièrement avec les fournisseurs sur la planification des commandes ;
  • Vous préparez des statistiques et approuvez les factures.

Vos Talents :

Rigueur, autonomie et esprit analytique !

Vous disposez d’une formation supérieure orientée secrétariat avec une première expérience dans un service achats ou logistique.

De plus, vous vous reconnaissez dans le profil suivant :

  • Vous êtes parfaitement bilingue français/néerlandais ;
  • Vous avez une excellente maîtrise d’Excel et de la Suite Office en général ;
  • Vous bénéficiez d'excellentes capacités de communication et avez le sens commercial ;
  • Votre esprit d’analyse et votre très grande rigueur vous permettent d’exceller dans des tâches administratives ;
  • Vous avez une affinité avec les chiffres.

Notre offre :

Notre client vous propose bien plus qu’un contrat à durée indéterminée, il vous offre l’opportunité de rejoindre une grande entreprise forte d’une culture de convivialité et de collaboration.

Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton "postuler".

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

POSTULER

Votre gestionnaire :
Laure Deconinck
Consultante RH

proselect Brabant Wallon
Axis Park - The Gate
Rue Fond Cattelain, 2
B-1435 Mont-Saint-Guibert
+32 10 69 00 26
Powered by HEYNEN.biz