En cette période particulière, proselect met un point d’honneur à assurer le même niveau de service que d’habitude. Afin de privilégier la distanciation sociale et la solidarité humaine, nous privilégions le télétravail. Nos Développeurs de Carrières et nos Développeurs d’Opportunités Commerciales sont joignables sur leurs GSM ou leurs adresses mails et seront ravis de répondre à vos questions. Vous retrouverez leurs coordonnées sur notre page d’accueil et sur la page « offres d’emploi ».
Contactez-nous

AFFINER VOTRE RÉSULTAT


SECTEURS D'ACTIVITÉ









LOCALISATION



Distance kms

Facility Manager - Eupen

ProSelect

Avec 400 collaborateurs, notre client est spécialisé en facility management. Le groupe est actif tant en Flandre, en Wallonie qu’à Bruxelles. Leur expertise comprend la maintenance technique, l’exploitation et les services. Notre mandant s'associe à proselect pour le recrutement d’un(e):

FACILITY MANAGER (H/F/X)

Votre défi :

Assurer et optimiser la sécurité et la maintenance! 

En tant que Facility Manager, vous êtes le garant de l’organisation, du suivi technique et administratif, de la gestion des bâtiments et des soft services (catering, nettoyage, …) afin d’atteindre un niveau optimal sur le plan de l’utilité, le confort et la sécurité.

Vos responsabilités sont :

• Gérer quotidiennement et de façon autonome les services à délivrer sur site.
• Assurer la gestion financière des coûts/ charges.
• Manager une équipe et optimaliser la motivation et l'efficacité de ses collaborateurs.
Négocier ou participer aux négociations de finalisation des contrats avec des sous-traitants dans le respect des process ;
• Administrer le planning des travaux à exécuter et des prestations à livrer.
• Appliquer les procédures de sécurité, qualité et environnementales, ainsi que les prescriptions légales.
• Faire des contrôles qualité sur les services délivrés.
• Se tenir constamment informé des évolutions dans le domaine de facility, maintenir à jour ses connaissances en fonction des nouveaux développements.
Se positionner comme point de contact et fournir des instructions aux sous-traitants.

Vos Talents :

Organisé, rigoureux et team player!

Titulaire d'un diplôme à orientation technique, idéalement en Facility Management, vous faites preuve d'une expérience réussie de 10 ans en exploitation de bâtiments et maintenance.

Vous êtes doté d'un sens technique ainsi que d'une expérience pertinente en gestion technique de bâtiments (entre autres HVAC, …).

Vous veillez au respect des accords.

Vous parlez couramment le français et l’allemand.

Vous êtes orienté client, organisé et avez le sens des priorités.

Vous êtes apte à travailler de façon autonome selon des procédures établies et en même temps orientées vers l’équipe.

Proactif et bon communicateur (aptitudes de négociation, conviction, …), vous avez de bonnes connaissances en sécurité.

Vous êtes rigoureux, trouvez des solutions et faites preuve de flexibilité.

Notre offre :

Notre mandant vous offre l’opportunité d’intégrer un Groupe de renom dans lequel vous êtes amené à poursuivre le développement de vos compétences.

Vous bénéficiez d'un package salarial complet (assurance hospitalisation gratuite, assurance groupe, assurance invalidité, assurance décès, …).
Vous évoluez dans une entreprise dynamique qui accorde de l’importance au bien-être de ses collaborateurs.

Tout candidat intéressé est invité à postuler exclusivement via notre bouton "postuler".

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

POSTULER

Votre gestionnaire :
Erhan Kurt
Business Developer

proselect Bruxelles
Tribes Brussels City Center - bureau 3.31
Avenue Louise, 279
B-1050 Bruxelles
+32 2 669 81 00
Powered by HEYNEN.biz