Contactez-nous

AFFINER VOTRE RÉSULTAT


SECTEURS D'ACTIVITÉ









LOCALISATION



Distance kms

Assistant de direction - Herstal

ProSelect

Notre client est un acteur incontournable de la région liégeoise. Sa renommée s'étend bien au-delà des frontières de la Belgique. Sa position sur le marché, son professionnalisme et son secteur d'activité ont fait de cette structure, une institution dans son domaine.

Afin d’apporter un support au Comité de direction, nous sommes à la recherche d'un(e):

ASSISTANT DE DIRECTION (H/F/X)

Votre défi :

Un rôle clé pour le service faisant appel à vos capacités organisationnelles et à votre esprit "problem solver"!

En tant qu’Assistant de direction, votre mission consiste à apporter un support administratif aux Directeur général, Directeur opérationnel et commercial:

  • Vous effectuez des tâches organisationnelles : gestion des agendas des Directeurs, organiser les visites clients/fournisseurs, organiser les business reviews ou encore les réunions commerciales.
  • Vous apportez du support administratif pour la rédaction de courriers, rapports, de présentations.
  • Vous aidez à la préparation et gestion des dossiers de la Direction (notamment RH).
  • Vous êtes responsable de l’organisation événements ainsi que des voyages d’affaires.
  • Vous assurez l'interface entre la Direction et les équipes.

Vos Talents :

Personne de confiance, Rassembleur, orienté services !

Vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation administrative.

Vous disposez de minimum 8 ans d'expérience dans une fonction similaire.

En plus du français que vous maîtrisez parfaitement, vous communiquez couramment en anglais (écrit et oral). 

Vous êtes familier de la suite office, une connaissance de système type CRM ou ERP est un plus.

Votre personnalité est en adéquation avec la collaboration et le travail d'équipe.

Discrétiondisponibilité et organisation font indéniablement partie de vos qualités.

Notre offre :

Notre mandant vous offre bien plus qu'un travail, dans cette fonction, vous intégrez une entreprise qui valorise votre autonomie et votre sens de l'initiative. Vous évoluerez dans un cadre de travail favorisant l'évolution et l’épanouissement des travailleurs. Enfin vous bénéficierez d'un packages salarial très complet assorti d'un important panel d'avantages s’étendant au-delà de la rémunération.

Notre client vous propose un contrat CDD de 6 mois pour débuter en vue d’engagement fixe.

Cette fonction est faite pour vous ? Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton "postuler". 

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

POSTULER

Votre gestionnaire :
Emilie Honoré
Consultante RH

proselect
Rue du Village, 9
B-4347 Fexhe-le-Haut-Clocher
+32 19 54 46 55
Powered by HEYNEN.biz