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Gestionnaire patrimoine facility - Herstal

ProSelect

Intradel est une association intercommunale qui regroupe aujourd'hui 72 communes de la Province de Liège. Elle apporte aux communes qui la composent un service complet de gestion des déchets ménagers et assimilés : prévention, réutilisation, collecte, tri, recyclage, valorisation et élimination, le tout dans le respect des législations européennes, belges et régionales. 

Afin de renforcer son département patrimoineIntradel s’associe à proselect pour la recherche d’un (e) :

Gestionnaire patrimoine facility (H/F/X)

Plus d’informations: http://www.intradel.be/ 

Intradel est membre de la COPIDEC, Conférence Permanente des Intercommunales wallonnes de gestion des Déchets. Intradel a été fondée en 1979 par des communes soucieuses d’apporter une réponse environnementale correcte à leurs problèmes de plus en plus aigus de gestion des déchets.

Votre défi :

Piloter en interne et en externe, la maintenance du patrimoine immobilier!

En tant que Gestionnaire Patrimoine Facility, vous gérez l’ensemble des tâches et actions liées à la sécurité, l’hygiène, l’installation ainsi qu’à la maintenance du bâtiment, des infrastructures et des équipements de l’intercommunale. Vous collaborez avec les départements demandeurs et ce, dans le respect des valeurs défendues par l’Intercommunale.

Vos responsabilités sont :

La maintenance des infrastructures et des équipements généraux : 

  • Veiller à la maintenance, à l’entretien des installations ainsi qu’au bon fonctionnement et utilisation des équipements ;
  • Organiser les travaux d’aménagement et d’amélioration, assurer le suivi des travaux en collaboration avec les prestataires extérieurs et le département demandeur ;
  • Coordonner et planifier les différentes activités des équipes de maintenance internes ou externes ;
  • Vous assurez de l’adéquation entre les prestations réalisées et les prescriptions contractuelles ;
  • Traiter les sinistres liés aux infrastructures.

La gestion du cadre de travail : 

  • Recueillir les besoins spécifiques du personnel en terme d’environnement de travail et y apporter une solution adaptée ;
  • Veiller à la sécurité et au bien-être des travailleurs en collaboration avec le SIPP ;
  • Organiser l’intervention des services de gardiennage, d’entretien et de catering ;
  • Organiser et superviser les déménagements ;
  • Communiquer auprès des travailleurs sur les diverses interventions et/ou modifications.

La gestion de projets : 

  • Participer à la réflexion stratégique de développement de projets ;
  • Assurer la rédaction, le lancement et la gestion des marchés publics ainsi que la mise en œuvre de projets liés au développement du département ;
  • Veiller à la bonne exécution des exigences des cahiers des charges et des différentes phases de réalisation des projets ;
  • Gérer les permis d’urbanisme dans le cadre de projets de construction ou de rénovation.

Gestion administrative et budgétaire :

  • Assurer la rédaction de courriers, de rapports et de procès-verbaux de réunion ;
  • Contrôler le respect des procédures, des obligations légales et réglementaires ;
  • Contrôler et suivre la facturation des projets/dossiers dont vous avez la charge ;
  • Participer à l’accueil téléphonique du département.

 En outre, vous assurez les missions et les tâches demandées par la ligne hiérarchique.

Vos Talents :

Organisé, rigoureux et team player!

Titulaire d'un diplôme à orientation technique, idéalement en construction ou en facility management, vous faites preuve d'une expérience réussie de 3 à 5 ans en exploitation de bâtiments et maintenance.

Vous faites preuve d’une bonne connaissance du secteur de la construction et des législations en vigueur.

Vous maitrisez le français de façon orale et écrite.

Vous travaillez avec MS Office. La connaissance d’un logiciel collaboratif, de DAO ou d’une GMAO est un atout.

Vous êtes orienté client et avez le sens des priorités.

Vous êtes apte à travailler de façon autonome selon des procédures établies et en même temps orientées vers l’équipe.

Proactif et bon communicateur (aptitudes de négociation, conviction, …), vous avez de bonnes connaissances en sécurité.

Vous êtes rigoureux, trouvez des solutions et faites preuve de flexibilité.

Notre offre :

Notre client vous offre l’opportunité d’intégrer une entreprise en croissance constante au sein d’un groupe dont la gestion de l’environnement est la priorité.

proselect gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton "postuler".

Les candidatures doivent nous parvenir au plus tard pour le 8 février 2020.

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

POSTULER

Votre gestionnaire :
Nathalie Teney
Consultante RH

proselect
Rue du Village, 9
B-4347 Fexhe-le-Haut-Clocher
+32 19 54 46 55
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