Contactez-nous

AFFINER VOTRE RÉSULTAT


SECTEURS D'ACTIVITÉ









LOCALISATION



Distance kms

Employé technique et SAV - Eupen

ProSelect

Notre client, la société Accubel est une PME belge créée en 1983 et spécialisée dans la distribution de produits relevant du secteur de l'HVAC ainsi que du secteur des Énergies Renouvelables.

Afin d'occuper un poste clé, notre mandant s'adjoint les forces de proselect dans la recherche d'un(e):

EMPLOYÉ TECHNIQUE ET SAV (H/F/X)

Votre défi :

Une fonction polyvalente qui allie technicité, relationnel et autonomie !

En tant qu'Employé technique et SAV, vos principales missions sont les suivantes:

  • Vous coordonnez les interventions des techniciens sur le terrain (mises en service et SAV);
  • Vous êtes responsable du transport et de la logistique: contacts avec les fournisseurs, négociations, résolution de problèmes;
  • Vous gérez la réception des marchandises et procédez à l'encodage dans le logiciel ERP;
  • Vous veillez à une bonne gestion des stocks et des pièces détachées, des commandes et des approvisionnements;
  • Vous êtes un point de contact pour les clients et fournissez des solutions adaptées (questions produits, offres, documentations, etc).

Pour mener à bien vos tâches, vous êtes amené à collaborer avec de nombreux interlocuteurs (fournisseurs, clients, techniciens, délégués commerciaux externes, membres de la Direction).

Vos Talents :

Organisation, satisfaction et aptitudes relationnelles vous caractérisent!

Vous disposez d'une première d'expérience dans une fonction technique liée au SAV, à la planification de chantiers ou à la logistique. 

Par ailleurs, vous vous retrouvez dans les caractéristiques suivantes:

  • Vous maîtrisez parfaitement au moins deux des langues nationales et avez de bonnes bases dans la troisième. La connaissance de l'anglais est un atout
  • Vous êtes familier de la Suite Office et d'un logiciel ERP;
  • Votre orientation clients vous motive à créer une vraie relation de confiance et à trouver les solutions adéquates;
  • Vous avez un bon sens de la communication et démontrez de bonnes capacités organisationnelles. 

 

 

 

Notre offre :

Vous êtes animé par l'idée de rejoindre une structure en plein essor dans un secteur attachant beaucoup d'importance à l'environnement durable ?

Dans un cadre de travail agréable, vous intégrez une fonction remplie de défis professionnels au sein d'une équipe dynamique.

Outre un contrat à durée indéterminée, notre client vous propose également un package salarial en lien avec votre profil et votre expérience, composé notamment de chèques-repas, d'une voiture de société et d'un 13e mois.

proselect gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton "postuler".

Votre demande sera traitée avec confidentialité et rapidité.

POSTULER

Votre gestionnaire :
Caroline Maraga
Consultante RH & Assistante de direction

proselect
Rue du Village, 9
B-4347 Fexhe-le-Haut-Clocher
+32 19 54 46 55
Powered by HEYNEN.biz