Contactez-nous

AFFINER VOTRE RÉSULTAT


SECTEURS D'ACTIVITÉ









LOCALISATION



Distance kms

Gestionnaire approvisionnements et stocks - Herstal

ProSelect

Notre client est une société active dans les domaines de la réfrigération et de la climatisation, pour des entreprises présentes dans l'ensemble de la Belgique.

Afin de renforcer son équipe, notre mandant allie sa renommée aux forces de proselect dans sa recherche d'un(e) :

GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENTS ET  STOCKS (H/F/X)

Votre défi :

Vous avez la responsabilité de l'ensemble des stocks de la société!

En tant que Gestionnaire approvisionnements et stocks, votre responsabilité principale est de surveiller les différentes activités liées à la gestion des stocks de la société.

Pour mener à bien cette mission, vous réalisez les tâches suivantes:

  • En prévision des chantiers, vous rédigez, coordonnez et suivez les commandes d'achat de matériel et vous gérez l'entreposage et la livraison;
  • Vous veillez à l'approvisionnement des véhicules du SAV au niveau du matériel et de l'outillage;
  • Grâce au logiciel ERP, vous suivez les quantités minimales et maximales des stocks;
  • Vous établissez les préparations de commandes (pièces ou matériel) au magasin central et êtes en contact avec les fournisseurs en cas de besoin d'approvisionnement;
  • Vous surveillez les éventuels changements des prix et tenez à jour le système;
  • Enfin, vous représentez le véritable lien de communication entre les différents intervenants (fournisseurs, magasin central, chargés d'affaires, transporteurs, chefs d'équipes, etc).

Vos Talents :

Orientation terrain, rigueur et prise d'initiatives!

Vous pouvez vous prévaloir d'une expérience probante dans la gestion des stocks et des pièces de rechange.

En outre, vous vous retrouvez dans les caractéristiques suivantes:

  • Vous maîtrisez les outils de la Suite Office;
  • La connaissance du néerlandais, de l'anglais ou de l'allemand constitue un atout;
  • Votre sens de la communication et votre charisme vous permettent d'avoir des contacts aisés avec différents interlocuteurs;
  • Enfin, esprit d'équipe, sens des responsabilités et rigueur font partie de vos principales qualités.

 

Notre offre :

Si l'envie de rejoindre une société leader dans son domaine d'activités vous anime, ce poste est fait pour vous!

Outre un contrat à durée indéterminée à la clé, notre client vous donne l'opportunité d'occuper un poste avec des responsabilités au sein d'une société qui accorde de l'importance à la formation et l'évolution de ses collaborateurs. 

Notre client vous propose également un package salarial en adéquation avec votre profil et votre expérience, composé de divers avantages extra-légaux (des chèques-repas, un téléphone portable, un ordinateur et des éco-chèques).

Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton "postuler".

Votre demande sera traitée avec confidentialité et rapidité.

POSTULER

Votre gestionnaire :
Caroline Maraga
Consultante RH & Assistante de direction

proselect
Rue du Village, 9
B-4347 Fexhe-le-Haut-Clocher
+32 19 54 46 55
gestionnaire stocks, gestionnaire approvisionnements, employé logistique, coordinateur logistique, stocks, approvisionnements, coordinateur stocks, magasinier, cadre logistique, HVAC, climatisation, pompes à chaleur, réfrigération,
Powered by HEYNEN.biz