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Directeur de maison de repos et de maison de repos et de soins - Virton

ProSelect

Notre client, le CPAS de Virton, a pour mission de garantir à tous des conditions de vie conformes à la dignité humaine. Au cœur de cette démarche se trouve notamment sa Maison de Repos et Maison de Repos et de Soins « l’Amitié », lieu de vie ou le bien-être de chaque résident est garanti.

Afin de reprendre le flambeau du Directeur en place prochainement pensionné, notre client s’allie à proselect dans sa recherche d’un/e :

DIRECTEUR DE MAISON DE REPOS ET DE MAISON DE REPOS ET DE SOINS – statutaire (H/F/X)

Votre défi :

Leader bienveillant, vous veillez au bien-être des personnes sous votre responsabilité.

Sous l'autorité du Directeur général, représentant le Conseil de l'Action Sociale, en se conformant à toute la réglementation en vigueur, le Directeur de maison de repos et maison de repos et de soins organise le travail administratif et la direction générale des services de la MR-MRS.

Son rôle se décrit comme suit :

  • Il est chargé de la gestion journalière de l'établissement ainsi que la gestion financière ;
  • Il veille à optimaliser le taux d'occupation de son établissement et à assurer l’équilibre financier de celui-ci ;
  • Il dirige le personnel sous l’autorité du Directeur général, veille à un climat de travail positif et à la sécurité de tout le monde ;
  • Il exécute les décisions et directives du Conseil ainsi que leur reporting ;
  • Il œuvre au bien-être des résidents, à l’atmosphère chaleureuse et la qualité des services de L’Amitié et prend en charge des projets de vie.

 

Vos Talents :

Vous êtes profondément animé par la vocation sociale de l’institution et par le développement dans le respect de chacun.

Vous disposez d’un diplôme de Master ou de Bachelier dans les domaines suivants : santé publique, sciences hospitalières, sciences administratives, sciences sociales, droit, sciences économiques, commerciales ou financières.

Vous êtes un excellent gestionnaire, capable d’avoir une vue d’ensemble. De nature organisée, vous avez une excellente analyse des chiffres.

Animé par le respect mutuel et fin communicateur, vous êtes également un meneur d’équipe né.

Investit de votre mission, vous démontrez également de grandes capacités d’autonomie.

De plus, vous répondez aux conditions suivantes :

  • Être en possession d'un permis de travail dans les conditions d'accès à l'emploi pour l'ensemble des membres du personnel du CPAS et de la MR-MRS "l'Amitié" ;
  • Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;
  • Jouir des droits civils et politiques ;
  • Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
  • Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer ;
  • Être âgé de 18 ans au moins.
  • Être porteur, à la date d'entrée en fonction, de l'attestation prévue par l'annexe 3 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 15 octobre 2009 portant exécution du décret du 5 juin 1997 relatif aux maisons de repos tel que modifié notamment par l'arrêté du Gouvernement wallon du 13 janvier 2000.

Notre offre :

Le CPAS de Virton vous offre une opportunité en temps plein sur le long terme dans une Maison de Repos et Maison de Repos et de Soins en pleine expansion.

En plus d’un salaire annuel selon le barème B4.1 (Montant indexé au 01/04/2019 : min. 37.949,64 € - max. 57.480,25 €) ou A2 (Montant indexé au 01/04/2019 : min 40.599,28 € - max 61.283,62 €), vous bénéficiez de chèques-repas, d’un pécule de vacances, d’une allocation de fin d’année et d’une prime d’attractivité.

Vous êtes engagé en qualité de statutaire, après un stage d’une année, et après réussite des épreuves prévues (épreuve écrite-épreuve orale-assessment).

Procédure de dépôt de candidature :

Les candidatures accompagnées des documents requis doivent être adressées au Président du CPAS, Monsieur Nicolas SCHILTZ, sous pli recommandé à la poste (Rue des Combattants, 2 à 6760 VIRTON), ou déposées personnellement contre accusé de réception à l’accueil du CPAS ou envoyées par mail à l’adresse suivante : rh@cpas-virton.be.  

Les documents à annexer à l’acte de candidature sont les suivants : 

  • Une lettre de motivation.
  • Un curriculum vitae.
  • La copie des diplômes requis ou des équivalences.
  • Des attestations d’emploi, le cas échéant. 
  • Un extrait de casier judiciaire d’une validité de moins de 6 mois.
  • Une copie de la carte d’identité.
  • Une copie du permis de conduire.

Les candidatures doivent être rentrées pour le 15 mai 2019 à 12h au plus tard, le cachet de la poste ou la date de l’accusé de réception faisant foi. 

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Département des ressources humaines (063/24.09.67).

Informations complémentaires :
Lucy Médard
Consultante RH
l.medard@proselect.be
Tél : +32 19 54 46 55

proselect
Rue du Village, 9
B-4347 Fexhe-le-Haut-Clocher
directeur
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