Contactez-nous

AFFINER VOTRE RÉSULTAT


SECTEURS D'ACTIVITÉ









LOCALISATION



Distance kms

Employé Administration des Ventes - Région de Liège

ProSelect

Notre client est un acteur incontournable de la région liégeoise. Sa renommée, qui n'est plus à faire, s'étend bien au-delà des frontières de la Belgique. Sa position sur le marché, son professionnalisme et son secteur d'activité ont fait de cette structure, une institution dans son domaine.

Afin de soutenir les activités commerciales de notre client, nous sommes à la recherche d'un(e):

EMPLOYÉ(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F/X)

Votre défi :

Un rôle clé faisant appel à vos capacités commerciales et à votre esprit "problem solver"

En qualité d'employé administration des ventes, votre mission porte sur la gestion administrative des dossiers commerciaux et ce sur plusieurs aspects et tout au long du processus. Pour ce faire, vous collaborez étroitement avec votre hiérarchie dans les tâches suivantes:

  • Sur base de la politique commerciale de la société, vous établissez les offres de prix en tenant compte de l'ensemble des paramètres du projet et les suivez afin d'être le mieux informé possible sur les perspectives de vente
  • Vous tenez informé les clients du suivi de leur commande, de tous les événements pouvant affecter la commande et des délais de livraisons. Vous êtes le contact privilégié des clients avec l'entreprise.
  • Vous participez aux lancements des offres promotionnelles.

Vos Talents :

Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'Enseignement Supérieur de Type Court en Commerce Extérieur ou d'un équivalent acquis par l'expérience.

En plus du français que vous maîtrisez parfaitement, vous êtes à l'aise avec l'anglais. Vous avez au minimum des bases en néerlandais. La maîtrise de toute autre langue est un atout.

Vous êtes familier de l'outil informatique en général, une connaissance de système type CRM ou ERP est un plus.

Votre personnalité est en adéquation avec la collaboration et le travail d'équipe.

Rigueurméthode et organisation font indéniablement partie de vos qualités.

Notre offre :

Notre mandant vous offre bien plus qu'un travail, dans cette fonction, vous intégrer une entreprise qui valorise votre autonomie et votre sens de l'initiative. Vous évoluerez dans un cadre de travail favorisant l'évolution et l’épanouissement des travailleurs. Enfin vous bénéficierez d'un packages salarial très complet assorti d'un important panel d'avantages s’étendant au-delà de la rémunération.

Cette offre d’emploi vous correspond ? Faites nous parvenir votre candidature à l’attention de Catherine Hurard à l’adresse suivante c.hurard@proselect.be . Veillez à mentionner le titre de l’annonce en objet de votre email.

Informations complémentaires :
Catherine Hurard
Consultante RH
c.hurard@proselect.be
Tél : +32 19 54 46 55

proselect
Rue du Village, 9
B-4347 Fexhe-le-Haut-Clocher
analyste marchés, analyse marchés, marketing, armement, bachelier en communication, bachelier en commerce extérieur, comparaison prix, analyse concurrence, organisation événements assistant commercial, commercial interne, support commercial, secrétaire commercial, bachelier en commerce extérieur, graduat en commerce extérieur
Powered by HEYNEN.biz