Contactez-nous

AFFINER VOTRE RÉSULTAT


SECTEURS D'ACTIVITÉ









LOCALISATION



Distance kms

Business Management Assistant - Liège

ProSelect

Spécialisé dans la conception et la réalisation de solutions d’éclairage, notre client a acquis sa renommée par son savoir-faire.

Afin de supporter la Direction dans ses tâches, nous recherchons un(e):

Business Management Assistant (H/F/X)

 

Votre défi :

Devenez le bras droit du CTO!

En tant que Business Operations Manager, vous rapportez directement au CTO de l'entreprise.

  • Vous relevez les pistes d'améliorations des processus métiers et anticipez les exigences à venir pour proposer et implémenter des solutions ; 
  • Vous communiquez efficacement vos idées et suggestions aux différents responsables ;
  • Vous participez à différentes réunions et en recueillez les informations essentielles ;
  • Vous estimez les besoins en ressources et en évaluez les budgets pour les combler ;
  • Vous soutenez la planification stratégique et opérationnelle au sein des différents départements et programmes ;
  • Enfin, vous accompagnez le CTO dans ses tâches administratives.

 

Vos Talents :

Une fonction clé au cœur des opérations! 

Pour intégrer cette fonction:

  • Vous êtes titulaire d'une formation supérieure orientée business ou gestion et pouvez-vous prévaloir d'une expérience de 5 ans dans une fonction similaire ;
  • Idéalement, vous êtes formé à une méthodologie d'amélioration continue ;
  • Vous maîtrisez très bien le français et l'anglais, la connaissance du néerlandais est un atout pour la fonction ;
  • Vous êtes familier d'un ERP et jonglez aisément dans des bases de données ;
  • Pragmatique et méthodique, vous êtes à l'aise avec les projets transversaux de grandes envergures ;
  • Vous êtes intègre et fiable, vous vous épanouissez dans des positions où règnent la coopération et la prise d'initiatives.

Notre offre :

Notre client vous propose un contrat à durée indéterminée dans un cadre de travail agréable mais surtout  vous offre l'opportunité de rejoindre le siège d'une société internationale  Au travers de cette fonction, vous rejoignez  une structure favorisant l’innovation et l’évolution de ses collaborateurs.

Cette société vous permet de suivre une formation continue au sein de son université interne et de développer vos compétences dans une fonction enrichissante. 

Cette offre d’emploi vous correspond ? Faites nous parvenir votre candidature à l’attention de Catherine Hurard à l’adresse suivante c.hurard@proselect.be. Veillez à mentionner le titre de l’annonce en objet de votre e-mail.

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

 

Informations complémentaires :
Catherine Hurard
Consultante RH
c.hurard@proselect.be
Tél : +32 19 54 46 55

proselect
Rue du Village, 9
B-4347 Fexhe-le-Haut-Clocher
chargé de communication, communication officer, internal communication officer, communcation manager, internal communcation manager, communication, marketing
Powered by HEYNEN.biz