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Assistant aux achats - Florennes

ProSelect

Groupe familial Wallon en pleine expansion et comptant aujourd'hui un millier de collaborateurs, notre client est une chaîne de retail bien connue et leader de son marché.

Fondé il y a plus de 30 ans et avec un chiffre d'affaires de 250 millions d'euros, notre mandant joint son énergie à proselect dans sa recherche d'un/d'une :

ASSISTANT AUX ACHATS (H/F/X)

Votre défi :

Une position centrale dans le monde des achats !

En qualité d’assistant(e) aux achats, vous supportez administrativement l’ensemble des activités du service. Vous êtes l’interface entre la direction du service, les autres départements et les fournisseurs. 

Vos tâches principales sont les suivantes :

  • Vous apportez un support aux acheteurs dans la gestion des dossiers d'achats ;
  • Vous tenez à jour la base de données des produits (encodage des références et des prix) ;
  • Vous suivez les commandes des campagnes et récoltez des données utiles pour les commandes auprès des fournisseurs ;
  • Vous êtes en première ligne en cas de litiges commerciaux (prix et qualité);
  • Vous gérez les demandes et retours d'échantillons avec les fournisseurs et vérifiez le respect des normes des échantillons réceptionnés ;
  • Vous mettez à jour les articles dans le planning publicité et vérifiez les informations contenues dans le folder ;
  • Vous collaborez avec les fournisseurs et les autres départements de l'entreprise (logistique, vente et back office).

 

 

Vos Talents :

Collaboration, organisation et rigueur !

Vous êtes détenteur d'un diplôme de bachelier à orientation administrative ou commerciale et prévalez d'une première expérience probante dans le milieu des achats. De plus, vous vous reconnaissez dans le profil suivant :

  • Vous maîtrisez parfaitement le français et êtes capable de vous exprimer tant en anglais qu'en néerlandais ;
  • Vous disposez d'une excellente connaissance d'Excel et de la Suite Office en général ;
  • Votre sens de l'organisation et votre très grande rigueur vous permettent d’exceller dans des tâches administratives ;
  • Vous faites preuve d'une bonne communication et valorisez l'esprit d'équipe ;
  • Multitâche, vous avez une faculté d'adaptation et une bonne gestion du stress.

Notre offre :

En plus d'un contrat à durée indéterminée, notre client vous offre la possibilité de rejoindre une société en pleine évolution mettant en place une politique de mobilité interne et de gestion des talents, avec une considération réelle pour l'humain.

Cette offre d’emploi vous correspond ? Faites-nous parvenir votre candidature à l’attention de Laure Deconinck à l’adresse suivante l.deconinck@proselect.be . Veillez à mentionner le titre de l’annonce en objet de votre email.

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité. 

Informations complémentaires :
Laure Deconinck
Consultante RH
l.deconinck@proselect.be
Tél : +32 10 69 00 26

proselect Brabant Wallon
Axis Park - The Gate
Rue Fond Cattelain, 2
B-1435 Mont-Saint-Guibert
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