Contactez-nous

AFFINER VOTRE RÉSULTAT


SECTEURS D'ACTIVITÉ









LOCALISATION



Distance kms

Directeur technique - Adjoint à la direction - Fléron

ProSelect

Le Foyer de la région de Fléron scrl, Société de logement de service public agréée par la Société Wallonne du Logement, se compose de près de 2.900 logements répartis sur 7 communes

Afin d’assurer son bon fonctionnement, le Foyer de Fléron s’allie à proselect pour recruter un(e) :

Directeur technique - Adjoint à la direction (H/F/X)

Pour plus d'informations : www.foyerdefleron.be

Votre défi :

Homme de terrain, vous êtes le Bras Droit Technique du Directeur-gérant ! 

En tant que Directeur Technique, Adjoint à la Direction, vous assurez les responsabilités suivantes :

  • Vous assumez la gestion intégrale de l’ensemble du service technique de la société (gestion des investissements, marchés publics, patrimoine, régie ouvrière…) ;
  • Vous organisez/structurez l’ensemble des dossiers du service technique et managez les cellules et membres du personnel dans le cadre d’objectifs que vous assignez/contrôlez ;
  • Vous garantissez un retour permanent de votre gestion envers le Directeur-gérant ;
  • Vous effectuez la confection de budgets pluriannuels d’investissements immobiliers et d’entretiens ;
  • Vous assurez la coordination et la rédaction de cahiers des charges liés aux marchés de travaux, de fournitures et de services de votre cellule ;
  • Vous endossez la gestion et l’organisation des services annexes au service technique (gardes, etc…) ;
  • Vous veillez à l’application de réglementations en vigueur à l’exercice des missions de votre service ;
  • Vous supervisez les gestions de projets de tous ordres et participez à l’encadrement de votre personnel en coordination avec les autres services et suivant la politique GRH de la société ;
  • Vous assurez la rédaction de divers courriers et procédures types.

Vos Talents :

En tant que Manager, vous vous investissez tant pour vos équipes que pour les aspects techniques ! 

Vous êtes détenteur d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type Master ou Bachelor dans le domaine de la construction. Architecte, Ingénieur civil architecte, Ingénieur en Construction ou autre diplôme Master ou Bachelor à orientation technique, conducteur des travaux, …

Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de 3 à 5 ans minimum dans un emploi couvrant partiellement ou complètement les domaines de compétence requis et la gestion d’une équipe.

En outre, vous disposez des capacités suivantes :

  • une bonne organisation opérationnelle teintée de proactivité ;
  • une expérience dans l’assistance à la direction dans les matières techniques et immobilières ;
  • une bonne connaissance des règlementations applicables en matière immobilière pour le secteur du logement public/privé ;
  • une bonne expérience de chantier tant en rénovation qu’en construction ;
  • une solide connaissance des marchés publics de travaux, de fournitures et de services ;
  • une capacité de gestion d’équipe sachant gérer des objectifs à courts, moyens et longs termes ;
  • une empathie réelle envers ses collaborateurs et les locataires assortie d'une bonne expression tant écrite qu’orale.

Vous êtes doté d’une bonne orthographe et d’une rigueur dans l'accomplissement des tâches ;

Vous faites preuve d’une bonne maîtrise des outils informatiques (Office 2016 : Word, Excel, Outlook, AutoCad, etc.…) ;

Vous êtes détenteur d'un permis B et d'un véhicule personnel.

Le ou la candidat(e) retenu(e) doit, avant son recrutement, satisfaire à un examen médical d'embauche.

Notre offre :

La rémunération est réputée appartenir à l'échelle barémique A5 de la région wallonne et évaluée entre 3.668€ à 5.749€ brut par mois.

L’emploi offert est en CDI, s’exerce à temps plein de jour, 36 heures/semaine, du Lundi au Jeudi de 8h00 à 16h30, le vendredi de 8h00 à 12h00.

Divers avantages extra-légaux sont également inclus (assurance groupe, chèques repas, assurance hospitalisation, 13ème mois, Smartphone de fonction, …).

Cette offre d’emploi vous correspond ? Faites parvenir votre candidature exclusivement via le site www.proselect.be ou via l'adresse n.teney@proselect.be

Les actes de candidatures sont accompagnés obligatoirement des documents suivants sous peine d'exclusion de la procédure de recrutement:

1. Lettre de motivation manuscrite et d’un curriculum vitae à jour, accompagné d’une photo;

2. Copie du ou des diplôme(s);

3. Attestations justifiant l'ancienneté requise.

proselect gère cette mission en exclusivité. Les candidatures doivent leur parvenir au plus tard le 15 avril 2019.

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

Informations complémentaires :
Nathalie Teney
Consultante RH
n.teney@proselect.be
Tél : +32 19 54 46 55

proselect
Rue du Village, 9
B-4347 Fexhe-le-Haut-Clocher
construction, patrimoine, immobilier, manager, architecte, directeur, direction, technique, Master, bachelor, travaux, marchés publics, gestion de projets
Powered by HEYNEN.biz