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Chef des Services Administratifs - Saint-Nicolas

ProSelect

Notre client, l'A.I.D.E.est une intercommunale publique créée en 1928. Aujourd'hui, la société est active dans le domaine de la protection de la région liégeoise contre les inondations indirectes ainsi que dans le domaine de l’assainissement des eaux usées.

Les activités sont divisées selon 3 grands axes : 

  • la conception, le dimensionnement, la passation de marchés publics et la réalisation d’ouvrages;
  • l'exploitation d’ouvrages;
  • les services et conseils aux communes.

Afin de renforcer le service administratif, notre mandant s'associe à proselect afin de s'adjoindre un(e):

Chef des Services Administratifs (H/F/X)

Votre défi :

Un poste clé et transversal!

Dans cette fonction, vous rapportez directement au Directeur Administratif et Financier et prenez en charge la gestion quotidienne des services Archives et reprographie, Accueil, Secrétariat, Ressources humaines et Pension.

  • Vous supervisez, coordonnez et coachez vos équipes;
  • Vous êtes le garant de l'ensemble des processus RH (gestion administrative du personnel, recrutement et évolution de carrière, promotion, pension, etc...);
  • Vous vous investissez dans l'amélioration de la communication tant interne qu'externe de l'entreprise;
  • Vous êtes la personne de référence pour les matières qui vous concernent auprès des responsables hiérarchiques, vous êtes force de conseil;
  • Vous menez à bien les procédures disciplinaires.

Vos Talents :

Management et organisation!

Vous êtes titulaire d'un Master en Droit, Sciences Politiques, HEC ou RH et vous pouvez vous prévaloir d'une expérience significative dans la gestion de ressources humaines et/ou d'équipe.

  • Vous disposez d'une très bonne connaissance en droit social privé et public et en droit des marchés publics, la connaissance du logiciel ARNO RH est un atout pour la fonction.
  • Vous avez une expérience en matière de préparation et de suivi des réunions d'instances de gouvernance des intercommunales.
  • Méthodique et organisé, vous vous distinguez par vos qualités communicationnelles.
  • En toutes circonstances, vous faites preuve d'écoute et tentez de conserver le meilleur dialogue possible quel que soit votre interlocuteur.
  • Vous êtes autodidacte et appréciez trouver des solutions.

Notre offre :

Notre client vous propose, outre un contrat à durée indéterminée un poste clé qui favorise l'autonomie et la prise de responsabilités. Vous bénéficiez également d'une rémunération selon les barèmes en vigueur au sein de l'intercommunale valorisable selon votre expérience.

Vous disposerez également d'une prime de fin d'année, de chèques repas et d'éco-chèques annuels, d'une assurance hospitalisation et d'autres avantages extralégaux.

Cette offre d'emploi vous correspond : proselect gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est donc invité à postuler exclusivement via le site www.proselect.be ou à envoyer sa candidature à l'adresse c.hurard@proselect.be. Merci de mentionner le titre de l'annonce en objet de votre e-mail.

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

 

Informations complémentaires :
Catherine Hurard
Consultante RH
c.hurard@proselect.be
Tél : +32 19 54 46 55

proselect
Rue du Village, 9
B-4347 Fexhe-le-Haut-Clocher
directeur administratif, responsable administratif, office manager, chef d'équipe administratif, responsable des ressources humaines, gestionnaire payroll, chef d'équipe RH, HR manager, chef de processus, responsable financier.
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