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RESPONSABLE FINANCIER ADJOINT (H/F/X) - Fléron

ProSelect

Le Foyer de la région de Fléron scrl, Société de logement de service public agréée par la Société Wallonne du Logement, se compose de près de 2.900 logements répartis sur 7 communes.

Afin de poursuivre sa croissance, le Foyer de Fléron s’allie à proselect pour recruter un(e) :

RESPONSABLE FINANCIER ADJOINT (H/F/X)

Pour plus d'informations : www.foyerdefleron.be

Votre défi :

  • Vous assumez comme adjoint, en partenariat avec le responsable du service financier, la gestion du service Financier comprenant la comptabilité, les loyers et leurs implications, le calcul des salaires et la gestion administrative du personnel. Vous serez associé(e) à la gestion d’une équipe composée de 4 personnes ;
  • Vous assumez le décompte des charges communes et leurs répartitions en les locataires des immeubles collectifs ;
  • Vous assurez des missions épisodiques de conseil en matière de droit comptable et fiscal, financements, établissement des budgets et de leurs suivis ;
  • Vous assurez la rédaction de divers courriers et documents types ;
  • Vous assurez avec le responsable, la coordination financière envers les autres services de la société en partenariat avec la direction.

Vos Talents :

  • Vous êtes détenteur(trice) d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court. Bachelor en comptabilité. Les diplômes relevant de l'enseignement universitaire sont également admis (HEC);
  • Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans un emploi similaire aux domaines de compétence requis ;
  • Vous disposez d'une expérience dans l'assistance à la direction dans les matières financières et administratives;
  • Vous disposez d'une capacité de gestion d'équipe d'au moins 5 personnes;
  • Vous êtes doté d'une très bonne expression tant écrite qu'orale;
  • Vous disposez d'une grande capacité d'organisation opérationnelle et de proactivité;
  • Vous disposez d'une expérience dans la gestion du personnel;
  • Vous faites preuve de fermeté et de rigueur;
  • Vous avez le sens du leadership et de la gestion des objectifs;
  • Vous possédez des qualités relationnelles reconnues et vous êtes doté(e) d'une grande assertivité mais orienté(e) "objectifs";
  • Vous possédez une bonne orthographe et une rigueur dans l'accomplissement des tâches;
  • Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques (Office 2016: Word, Excel, Outlook,...);
  • Vous avez la connaissance des logiciels comptables de type POPSY, BOB 50,...
  • Vous devez être détenteur(trice) d'un permis B et d'un véhicule personnel;
  • Le ou la candidat(e) retenu(e) doit, avant son recrutement, satisfaire à un examen médical d'embauche.

Notre offre :

La rémunération est réputée appartenir à l'échelle barémique A6 de la région wallonne et évaluée entre 2.977€ et 4.767€ (fin de carrière) brut par mois.

L’emploi offert s’exerce à temps plein de jour.

Divers avantages extra-légaux sont également inclus (assurance groupe, chèques repas, assurance hospitalisation, 13ème mois,...).

Cette offre d’emploi vous correspond ? Faites parvenir votre candidature exclusivement via le site www.proselect.be ou via l'adresse n.teney@proselect.be

Les actes de candidatures sont accompagnés obligatoirement des documents suivants sous peine d'exclusion de la procédure de recrutement:

1. Lettre de motivation manuscrite et d’un curriculum vitae à jour, accompagné d’une photo;

2. Copie du ou des diplôme(s);

3. Attestations justifiant l'ancienneté requise.

proselect gère cette mission en exclusivité. Les candidatures doivent parvenir au plus tard le 12 octobre 2018.

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

Informations complémentaires :
Nathalie Teney
Consultante RH
n.teney@proselect.be
Tél : +32 19 54 46 55

proselect
Rue du Village, 9
B-4347 Fexhe-le-Haut-Clocher
administratif

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