CHU SAINT-PIERRE
CHU SAINT-PIERRE

Conseiller en gestion

Bruxelles
Apply

Job description

Le CHU Saint-Pierre est un hôpital public de proximité, offrant des soins de grande qualité accessibles à tous. Leur quête de l’excellence en médecine de pointe et leur approche multidisciplinaire, notamment au sein des différentes cliniques à thème, font du CHU Saint-Pierre une référence tant sur le plan national qu’international.

Fort de près de 3200 collaborateurs, notre mandant, le CHU Saint-Pierre, s’associe à Proselect pour s’adjoindre les talents d’un(e) :

Conseiller en Gestion (H/F/X)

  1. Your challenge!

    Gestion, communication et adaptation !
    En tant que Conseiller en Gestion, votre tâche consiste à comprendre le fonctionnement quotidien des acteurs de la structure en première ligne, d’être en contact continu avec ces derniers et résoudre les incohérences financières.

    A ce titre vos missions sont les suivantes :

    • Vous êtes en contact avec l’ensemble des acteurs de l’hôpital, autant le corps médical (dont les chefs de services, médecins, infirmiers, etc) que les personnes des fonctions supports (financier, stratégique, informatique, etc), et agissez en qualité de véritable interface pour proposer les solutions les plus adaptées ;
    • Vous analysez le fonctionnement des départements de soins, les actions instaurées, et proposez des solutions permettant d’améliorer l’efficacité, d’optimiser les coûts et de gérer de manière la plus optimale possible les ressources ;
    • Vous réalisez des études financières, de rentabilité de projet et assurez la bonne tenue de la comptabilité analytique de gestion ;
    • Vous vous assurez de l’exhaustivité des recettes de l’institution ;
    • Vous êtes actif dans l’élaboration du budget, des contrôles d’activité ainsi que des reportings et indicateurs pour les contrôler ;
    • Vous êtes très impliqué dans l’amélioration continue des processus opérationnels, dans la communication, etc.
  2. Your talents

    Analyste, fin communicateur et objectif !
    Vous avez un diplôme universitaire à orientation économique, en ingénierie de gestion ou gestion hospitalière.

    Une première expérience sur une fonction équivalente dans le secteur de la santé/ médical, social ou humanitaire, stage ou expérience professionnelle, est un très gros plus, sans être obligatoire.

    Vous avez un fort intérêt pour le domaine de la santé publique et des soins.

    Vous faites preuve d’autonomie, d’un esprit de synthèse, d’analyse et êtes rigoureux.

    Vous n’avez pas preuve de prendre des initiatives, de vous exprimer en public et d’argumenter vos idées.

    Vous êtes excellent communicant, flexible, orienté résolution de problème et avec un gout prononcé pour le travail d’équipe.

  3. Our offer

    CDI avec rémunération selon indice barémique !
    Outre un contrat à durée indéterminée, une rémunération à la hauteur de vos compétences, avec un package salarial composé de chèques repas, des tarifs médicaux préférentiels pour vous et votre foyer dans l’ensemble du réseau IRIS, une participation aux frais de transports, une prime annuelle, l’allocation mensuelle de bilinguisme (si brevet Selor Art. 10 ou 12) ainsi que 24 CA et 5 RTT.

    Si cet emploi suscite votre intérêt, notre mandant vous donne l’opportunité de vous épanouir dans un environnement où prônent des valeurs fortes telles que le respect, la solidarité, qualité, l’innovation et l’engagement.

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature exclusivement via notre bouton “postuler”.

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.