Terms of Use

Collection and Preservation of Information

We are collecting personal and demographic data you choose to provide us. We are also collecting information concerning your use of our sites and the areas in our sites that you visit. The connection data obtained from this contains the necessary information for analysing the use of resources, troubleshooting problems and service improvement.

Disclosing Information to Third Parties

We disclose your information to third parties who assist us in supplying our own products and services. These third parties cannot use this information for any purpose other than assisting us in providing these products and services.

Once you have authorized us to do so, we can use your data to contact you regarding other products and services offered by our partners.

We also communicate this information when it is required by law. The information collected on our sites is either fully or partly stored in Belgium and is subject to Belgian law.

We are permitted to communicate and transmit data if our business is sold or merged.

Your choices regarding your data

You may review, correct or delete your personal data at any time. You simply need to log into your account, go to your profile and make the necessary changes. We will delete your personal data but preserve certain connection data, specific demographical and statistical data referring to you and an anonymous copy of your information. If other users of our Sites have accessed your personal information, we are not able to remove this information from their systems.

Terms of Use of the Site

The proselect website, hereafter referred to as "The Site", is offered to you under certain conditions regarding its use, thereby defining all the links between you and the Site.

Through the conditions for use defined below as well as by simply using and/or consulting this site you are automatically and unconditionally accepting all of its terms of use.

The Site reserves the right to modify the present Terms of Use at any point in time without prior notice or compensation in any form whatsoever. We therefore recommend you review them regularly.

Intellectual property

No rights can be derived from the use of this site. These rights remain the exclusive property of proselect and its partners.

As such, all texts, photos, videos, data, posters, logos, brands and other elements reproduced on the Site are reserved and protected by intellectual property rights, including copyright, related rights and trademarks. For this reason and in accordance with the Code of Intellectual Property, only private use, within a family is permitted and any other form of use constitutes an infringement and/or affects related rights, and will be sanctioned by the Code mentioned above.

Therefore, you may not reproduce, represent, distribute, market, modify or concede the whole, or part of any, elements reproduced on the Site, and the whole or part of the Site in general, without prior and express permission from proselect. Any illicit use of the whole or part of the Site (hacking, counterfeiting etc.) could lead to prosecution.

Possible links to other third party sites

The Site may contain hyperlinks granting access to other websites published and managed by third parties rather than proselect. proselect cannot be held directly or indirectly responsible in the event that the above-mentioned third party sites do not respect the laws and regulations, both Belgian and European, present or future, nor for the consequences of this type of non-compliance.

Guarantees

Subject to the enforced regulations, you expressly acknowledge and agree: that the Site as it is provided, is accessible depending on availability without any express or implied guarantee from proselect and that its use is at your own risk, and is fully your own responsibility.

proselect does not guarantee that (i) the Site, its content and offered products will match your expectations, (ii) the Site will be uninterrupted or free of errors, or that these interruptions or errors will be corrected, (iii) the Site does not contain any viruses. Any material downloaded and/or obtained, in any manner whatsoever while using the Site is at your own risk and proselect will not be held responsible for any damage or loss of data suffered by your computer. No advice or information, whether in writing or orally, obtained from proselect or while using the Site, allows you to derive a guarantee that is not expressly provided in these terms.

Disclaimer

Subject to legal or regulatory provisions, proselect cannot be held accountable for any direct or indirect damage particularly related, but not limited to, loss of profit, clients, data, intangible goods that could intervene because of the use or the impossibility of using the Site, and more generally to any event connected to the Site and/or any third party site. In particular, proselect cannot be held accountable in the event that the Site is either fully or partially hacked and cannot be held accountable for any losses for you or a third party as a result of hacking.

Discontinuation or suspension of the Site

proselect reserves the right, if so desired, to modify, temporarily or permanently discontinue, the whole or any part of the Site, without notice or compensation in any form whatsoever. proselect can in no way be held responsible by you or any third party for any modification, interruption or suspension of the Site.

Applicable Laws - Litigation

The Site is subject to Belgian law and in case of discrepancy the court in Liège has sole jurisdiction.

General conditions.
Réalisation : HEYNEN.biz

Conditions d’utilisation et vie privée

Collecte et Conservation des Informations

Nous collectons les données personnelles et démographiques que vous choisissez de nous donner. Nous collectons également des informations concernant votre utilisation de nos sites et les zones de nos sites que vous visitez. Les données de connexions qui en résultent contiennent des informations nécessaires à l’analyse de l’usage des ressources, des problèmes de dépannage et à l’amélioration des services.

Communication d’informations à des tiers

Nous communiquons vos données aux tiers qui nous aident à vous fournir nos propres produits et services. Ces tiers ne peuvent utiliser cette information pour une raison autre que celle de nous assister dans la fourniture de ces produits et services.

Lorsque vous nous avez autorisés à le faire, nous pouvons utiliser vos données afin de vous contacter au sujet d’autres produits et services proposés par nos partenaires.

Nous communiquons également les données lorsque la loi l’exige. L’information recueillie sur nos Sites est stockée en tout ou en partie en Belgique et est soumise à la loi Belge.

Nous pouvons communiquer et transmettre les données si notre activité est vendue ou acquise.

Vos choix concernant vos données

Vous pouvez, à tout moment, consulter, corriger ou supprimer vos données personnelles. Il vous suffit simplement pour cela de vous connecter sur votre compte, d’aller sur votre profil et de faire les modifications nécessaires. Nous supprimerons vos données personnelles mais nous conserverons certaines données de connexion, certaines informations démographiques et statistiques vous concernant et nous garderons une copie d’archivage de vos informations de manière anonyme. Si vos informations personnelles ont été accédées par d’autres utilisateurs des Sites, nous ne pouvons pas supprimer cette information de leurs systèmes.

Conditions d'utilisation du site

Le Site Web Proselect, désigné ci-après par le terme "le Site", vous est proposé sous certaines conditions d'utilisation, définissant l'ensemble des relations entre vous et le Site.

Ces conditions d'utilisations sont définies ci-dessous et la simple utilisation et/ou consultation de ce Site implique, de façon automatique et inconditionnelle, votre acceptation pleine et entière de l'ensemble de ses conditions d'utilisation.

Le Site se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes Conditions Générales d'Utilisation, sans préavis ni indemnités quelconques. Ainsi, nous vous conseillons de les consulter régulièrement.

Propriété intellectuelle

L'utilisation du Site ne vous confère aucun droit. Ces droits restent la propriété exclusive de Proselect et de ses partenaires.

Ainsi, tous les textes, photos, vidéos, données, affiches, logos, marques et autres éléments reproduits sur le Site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle, notamment droits d'auteur, droits voisins, droits des marques. A ce titre et conformément au Code de la Propriété Intellectuelle seule l'utilisation pour un usage privé dans un cercle de famille est autorisée et toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et/ou d'atteinte aux droits voisins, sanctionnées par ledit Code.

En conséquence, vous ne pouvez en aucun et d'aucune manière, reproduire, représenter, diffuser, commercialiser, modifier, concéder tout ou partie de l'un quelconque des éléments reproduits sur le Site et tout ou partie du Site en général, sans l'accord préalable et express de Proselect. Toute utilisation illicite de tout ou partie du Site (piratage, contrefaçon, etc.) pourra donner lieu à des poursuites.

Eventuels liens vers d'autres sites tiers

Le Site peut contenir des liens hypertextes donnant accès à d'autres sites web édités et gérés par des tiers et non par Proselect. Proselect ne pourra être tenu responsable directement ou indirectement dans le cas où lesdits sites tiers ne respecteraient pas les dispositions légales et réglementaires tant belges qu'européennes en vigueur ou à venir, ainsi que des conséquences de ce non-respect.

Garanties

Sous réserve des dispositions réglementaires applicables, vous reconnaissez et acceptez expressément que : le Site vous est fourni en l'état, accessible en fonction de sa disponibilité et sans aucune garantie expresse ou implicite de la part de Proselect et que son utilisation se fait à vos risques et périls, sous votre entière responsabilité.

Proselect ne garantit pas que le Site, les contenus et produits proposés répondront parfaitement à vos attentes, (ii) le Site sera ininterrompu et dépourvu de toutes erreurs, que ces interruptions ou erreurs seront corrigées, (iii) le Site ne contiendra aucun virus. Tout matériel téléchargé et/ou obtenu, de quelque manière que ce soit lors de l'utilisation du Site l'est à vos risques et périls et Proselect ne sera aucunement responsable des dommages, pertes de données subis par votre ordinateur. Aucun conseil et aucune information, qu'ils soient écrits ou oraux, obtenus par vous de Proselect ou lors de l'utilisation du Site ne sont susceptibles de créer une quelconque garantie non expressément prévue aux présentes conditions.

Limitation de responsabilité

Sous réserve des dispositions légales ou réglementaires applicables, Proselect ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect notamment mais non limitativement pertes de profits, de clientèles, de données, de biens incorporels pouvant intervenir du fait de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utilisation du Site, et plus généralement de tout événement ayant un lien avec le Site et/ou tout site tiers. En particulier, la responsabilité de Proselect ne saurait être engagée en cas de piratage total ou partiel du Site et des dommages que ce piratage pourrait entraîner à votre égard ou à l'égard d'un tiers.

Fermeture ou suspension du Site

Proselect se réserve la possibilité, lorsqu'elle le souhaite, de modifier, d'interrompre temporairement ou de façon permanente, tout ou partie du Site, sans préavis ni indemnité quelconques. Proselect ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable à votre encontre ou à l'encontre d'un tiers de toute modification, interruption ou suspension du Site.

Droit applicable - Litiges

Le Site est soumis au droit belge et en cas de litige seuls les tribunaux de Liège seront compétents.

Conditions générales de vente.